jimprestashop Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 Bonsoir a tous, Catastrophe.... ! Les adresses de mes clients n'apparaissent plus ni dans leur compte ni dans les pages de commandes Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 Après recherche il s'avère que la couleur du texte est blanche, comme la couleur du fond...Les adresses sont bien là. Donc a quel endroit puis-je changer la couleur du texte, idem pour les transporteurs.. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ApoA Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Bonjour, Certainement via les css. Avec le lien de votre boutique, il serait possible de vous répondre plus précisément. Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 Bonjour ApoA, Voila mon site: www.jimshop.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ApoA Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Il faudrait essayer en ajoutant dans votre global.css (themes/nomdevotretheme/css/) les lignes suivantes (tout en bas par exemple) : #order .order_delivery,#order #address_delivery li, #order #address_invoice li,#addresses .bloc_adresses .address ul li{color:#555454;} #order #address_delivery li a.button.button-small, #order #address_invoice li a.button.button-small{color:#FFF;} Bonne chance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 J’ai trouvé la solution : Sous firefox, clic droit sur le texte en blanc dans la page concernée, examiner l’élément, à droite de la fenêtre qui s’ouvre le html indique le fichier concerné par l’élément et la ligne, en l’occurrence global.css et dans mon cas c’était le body à la ligne 5247 qui était à ffffff. J’ai changé en 000000 et c’est bon… Par contre ca m’a changé d’autres textes qui était en blanc. C’est dommage qu’on ne puisse pas changer que le texte que l’on veut. Si quelqu’un à la solution !!! body { min-width: 320px; height: 100%; line-height: 18px; font-size: 13px; color: #000000; } body.content_only { background: none; } c'est peut être ta solution ApoA qui arrangerait le pb ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 J'ai regardé de la même manière les autres textes qui se sont mis à 000000, c'est le même body { qui les gère... c'est bien dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
ApoA Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Oui, mon code devrait résoudre les soucis sans toucher au reste... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 Merci je vais faire l'essai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Bonjour, si vous souhaitez personnaliser la couleur des textes spécifique il suffit de définir une règle css pour ces texte en vous appuyant sur les id, class, balise de votre template. il existe des milliards de tuto vous expliquant le principe des CSS sur Internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 Ouai ca marche pour les adresses clients, mais il y a beaucoup d'autres textes qui restent en blanc. S'il faut tout répertorier, je ne sais pas si le travail en vaut la peine. Merci encore pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 Merci Médiacom !!Voila l'url de mon site si vous avez le temps d'aller voir:www.jimshop.fr Je veux mettre en blanc uniquement ce qui est en noir dans la barre de navigation.. Pas rentable dans l'immédiat de me lancer dans de la prog rien que pour ca. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Je veux mettre en blanc uniquement ce qui est en noir dans la barre de navigation.. Pas rentable dans l'immédiat de me lancer dans de la prog rien que pour ca. Merci encore ligne 5283 dufichier global.css rajoutez juste color:#fff; Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 super !!! ca a marché Merci beaucoup bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts