Jump to content

cherche module import/export avis clients


Manu-41

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche à importer dans mon prestashop via un petit module (afin de ne pas aller dans la base de donnée) pour importer mes avis clients (dans le module product comment).

j'ai migré sur une nouvel boutique et j'ai aussi des avis sur d'autres plateforme de vents (plus de 300 avis).

 

Même en fichier cvs cela sera bien!

 

si quelqu'un as une solution, je suis preneur.

 

merci à vous

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

As-tu trouvé une solution ?

Je rebondis sur le sujet, car je ne parviens pas non plus à faire un export des avis clients des produits de prestashop. Je ne connais pas du tout la BDD et j'aurai besoin d'aide pour exporter le fichier d'avis client et le renvoyer vers mon nouveau module d'avis client (il y a pratiquement 3 ans d'avis, donc ça serait un peu dommage de passer à côté). 

 

D'avance merci aux courageux qui pourront nous donner une piste :-) 

Link to comment
Share on other sites

Oui, il faut exporter depuis ta base de donnée la table des avis (productcomment) c'est très simple.

et certainement ajouter des colonnes car les modules sont différent.

Exemple, j'ai pris un module qui ajoute le nom du client, l'id produit et l'id client, ...

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton retour Manu ! Du coup tu le fais via le requêteur SQL ou bien d'une autre manière ? Désolé je connais pas du tout la BDD. Je sais pas comment y accéder d'ailleurs (mon ami étant super admin je pense qu'il a bloqué l'accès à la BDD ou alors j'ai jamais vu le menu pour y accéder depuis  3 ans ^^ ) 

 

Si tu as un peu plus d'informations ou copies écrans je suis grandement preneur. 

Pendant que j'y suis j'ai un soucis sur les points de fidélité des clients il y a eu un bug de prestashop du coup il faudrait que je puisse les extraire pour voir les dégats. est-ce que je pourrai le faire par le même biais ?

 

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses à tous les 2. Bon, on part du principe que je peux faire des conneries dans la BDD (et puis étant donné que je n'y ai pas accès visiblement ce sera tout aussi simple). Alors la question qui reste c'est quel modulé (économique bien entendu :-) ) pourrait me permettre de requêter la BDD facilement ?

 

Encore merci pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...