Jump to content

Modification et déplacement du fil d’ariane


Recommended Posts

Bonjour à tous et encore merci au créateurs de Prestashop.
Si je prend contact avec vous aujourd'hui, c'est parce que j'ai crée un thème sur le point d'être fini ; mais j'aurai voulu savoir comment puis-je remonter mon fil d'ariane et le positionner au dessus de "Catégorie" de manière à ce qu'il soit plus présentable. En fichier joint une capture d'écran : Sur cet exemple fourni, je souhaiterai que "Catégorie", "Cannes Sage" et "Panier" soient sur la même ligne. Pouvez vous m'aider
Grand merci à tous

25360_vBbGSH9JqqkSM2APq1An_t

Link to comment
Share on other sites

Tu mets ce code ci-dessous ou tu veux ton fil d'ariane et ça sera bon...

D'après ce que je vois, faudra probablement que tu le mettes à la fin de ton header.tpl, et que tu fasses les modifications nécessaires dans la feuille de style pour qu'il s'intègre joliment

{include file=$tpl_dir./breadcrumb.tpl}
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

moi aussi j'aimerai bien faire la même chose..

 

Pour l'instant j'ai mon fil d’Ariane sur ma colonne centrale, j'aimerai le monter dans le header deja pour commencer et ajouter "vous etes ici : " mais couper coller le include de categorie.tpl dans header.tpl ne résout rien..en effet en faisant cela je me retrouve avec un fil d’Ariane dans le header qui ne fonctionne pas (on ne voit que Accueil) et j'ai tjrs celui de la colonne centrale.

 

Alors en plus mettre le compte et bienvenue Mr X sur la même ligne aligné a droite...c'est pas gagné !

 

bonne fête, je vais ouvrir les huîtres moi..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...