Jump to content

Modification couleur du texte entré dans une zone de saisie


GauthierWS

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède une version prestashop avec 1and1, V1.6.1.9.

 

Avec le thème de base. Qui me suffit.

 

Et j'aurais voulu modifier la couleur du texte entré dans les zones de saisies, pour les rendre plus clair à comprendre, car la couleur d'origine est le gris, et dans la tête des gens, en informatique, ce qui est écris en gris ne se modifie pas.

 

Auriez-vous une idée de la manip' ?

J'ai déjà parcouru google et le forum en vain.

 

6669699501.jpg

 

Merci.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

un simple :

.contact-form-box textarea {
    height: 257px;
    color: #ff0000;
}

dans ton fichier /themes/(nomdutheme)/css/contact-form.css devrait suffire :)

 

le "height" existe déjà, j'ai juste rajouté le "color", et le #ff0000 c'est du rouge, tu remplaces par le code rgb que tu veux

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voici le css de la page de contact :

 

J'ai modifier le color en #000000 pour du noir, mais cela reste gris :-/

 

/**************************************************************************					Contact Page Styles**************************************************************************/.contact-title {  margin: -5px 0 0px 0;  line-height: 23px; }  .contact-title i {    font-size: 23px;    color: #000000;    padding: 0 8px 0 0; }.contact-form-box {  padding: 23px 0 0 0;  margin: 0 0 30px 0;  background: url(../img/contact-form.png) repeat-x #fff;  -moz-box-shadow: rgba(0, 0, 0, 0.17) 0px 5px 13px;  -webkit-box-shadow: rgba(0, 0, 0, 0.17) 0px 5px 13px;  box-shadow: rgba(0, 0, 0, 0.17) 0px 5px 13px; }  .contact-form-box fieldset {    padding: 0 19px 21px 19px;    background: url(../img/form-contact-shadow.png) center bottom no-repeat;    background-size: contain; }  .contact-form-box label {    margin: 0 0 6px 0; }  .contact-form-box .page-subheading {    padding-left: 0px;    border: none;    margin-bottom: 0; }  .contact-form-box .col-md-3 {    padding-left: 0; }    @media (max-width: 991px) {      .contact-form-box .col-md-3 {        padding-right: 0; } }  .contact-form-box .col-md-9 {    padding-right: 0; }    @media (max-width: 991px) {      .contact-form-box .col-md-9 {        padding-left: 0; } }  .contact-form-box #desc_contact0 {    display: none; }  .contact-form-box .form-group {    margin-bottom: 7px; }  .contact-form-box textarea {    height: 257px; }  .contact-form-box .submit {    margin-top: 13px; }  .contact-form-box select.form-control {    max-width: 270px;    width: 100%; }  .contact-form-box input.form-control {    max-width: 270px; }  @media (min-width: 992px) and (max-width: 1199px) {    .contact-form-box div.uploader span.filename {      width: 114px; } }/*# sourceMappingURL=contact-form.css.map */

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...