Jump to content

Bug affichage Pop-up Ajout au Panier


Recommended Posts

Bonjour,

Je travail actuellement sur le développement d'un site sous Prestashop et étant novice avec ce CMS je me tourne vers vous pour demander votre aide....

Je rencontre un bug lors de l'ajout d'un produit au Panier et je voudrais savoir quel sont les fichier a modifié pour résoudre ce problèmes...

Le problème est le suivant: Lorsque j'ajoute un produit au Panier une pop up s'ouvre et devrai m'afficher une photo du produit, la quantité, le prix etc ...

Mais a la place j'ai ça qui s'affiche:

 

1484615768-capture.png

 

 

 

 

La quantité n'est pas la bonne, l'image ne s'affiche pas et le total n'est pas correct...

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse !

J'ai tester et malheureusement cela ne marche pas, mais grâce a toi j'ai pu trouver un indice !  :P

Quand j'inspecte la photo qui devrais s'afficher avec le mode dev de Chrome j'ai découvert que le lien de l'image n'est pas définis du coup le problème viens de la ... 

Quelqu'un sait quel fichier gère ces données la ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bjr,

 

je n'ai pas reçu les identifiants, mais c'est pas grave: suis cette méthode:

 

1) tu vas dans ton BO, tu suis le chemin suivant: préférences => maintenance et là tu mets ton shop en maintenance, comme tu verras il y aura un message qui appaîtra quand un internaute vient sur ton site...

 

tu peux sur la même page ajouter ton IP si tu la rajoute seul toi tu verras ton site web,

 

je t'envoie mon IP, par MP,

 

Ornot

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...