Jump to content

Probleme de h1 qui se double


Recommended Posts

Sweat a capuche ou pull homme, choisissez un modèle de sweat original de la Spiral pour un style hors du commun.

 

Si vous cherchez une veste homme, blouson homme ou un manteau homme vous étes au bon endroit, Spiral vous proposes ses modèles imprimés recto-verso, pour un style fun et original

 

Bonjour

 

Alors voila aujourd'hui lorsque j'essaie d'inscrire la description d'une catégorie a l'emplacement prévu, je mets d'abord ma h1 puis en dessous a la ligne je mets ma h2, dans le code source tout est bien indiquer mais quand je vais faire le test pour vérifier mes balises

 

Ma h1 et ma h2 sont en double..… Pourtant évidemment je ne les ai pas écrits 2 fois , je ne comprends pas, j'ai beau effacer et recommencer je mets bien h1 et h2 j'enregistre et lors du test c'est en double.

2 h1

2 h2

 

Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu sur un autre sujet que ca pouvez venir du theme qui affiche les deux description mais une est invisible dans mon themes je suppose car je ne la vois pas

 

voici le code de mon category.tpl au niveau de la description

 

{if $category->description}

                            <div class="cat_desc rte">
                            {if Tools::strlen($category->description) > 350}
                                <div id="category_description_short">{$description_short}</div>
                                <div id="category_description_full" class="unvisible">{$category->description}</div>
                                <a href="{$link->getCategoryLink($category->id_category, $category.link_rewrite)|escape:'html':'UTF-8'}" class="lnk_more">{l s='More'}</a>
                            {else}
                                <div>{$category->description}</div>
                            {/if}
                            </div>
                        {/if}
                        </div>
                    {else}
                    <!-- Category image -->
                    <div class="content_scene_cat_bg" {if $category->id_image}style="background:url({$link->getCatImageLink($category->link_rewrite, $category->id_image, 'category_default')|escape:'html':'UTF-8'}) right center no-repeat; background-size:cover; min-height:{$categorySize.height}px;" {/if}>
                        {if $category->description}
                            <div class="cat_desc">
                            <span class="category-name">
                                {strip}
                                    {$category->name|escape:'html':'UTF-8'}
                                    {if isset($categoryNameComplement)}
                                        {$categoryNameComplement|escape:'html':'UTF-8'}
                                    {/if}
                                {/strip}
                            </span>
                            {if Tools::strlen($category->description) > 350}
                                <div id="category_description_short" class="rte">{$description_short}</div>
                                <div id="category_description_full" class="unvisible rte">{$category->description}</div>
                                <a href="{$link->getCategoryLink($category->id_category, $category->link_rewrite)|escape:'html':'UTF-8'}" class="lnk_more">{l s='More'}</a>
                            {else}
                                <div class="rte">{$category->description}</div>
 
quelqu'un peu m'aiguiller sur une solution ?
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...