Jump to content

Mettre des information à la place des produits


Recommended Posts

Bonjour
Cela fait maintenant deux petites semaines que je m'"amuse" avec prestashop.
Je suis débutante avec le css, mais j'aime chercher des solutions lorsque ça ne tourne pas rond... sauf que là, je ne trouve pas ! j'ai donc fait une recherche sur le forum, je n'ai rien vu non plus.
Je m'explique : Dans mes catégories, il y en a une qui s'appelle "remerciements" dans laquelle je voudrais simplement écrire un petit mot pour remercier les personnes qui m'ont aidées à me lancer. Mais avec prestashop, je n'arrive pas à juste écrire un mot, sans que ce soit pour autant un produit avec un prix.
Je souhaiterai que ce "remerciements" reste dans les catégories, car j'ai fait un menu horizontal qui gère seulement les catégories. (je ne peux pas vous donner le nom de mon site, pour l'instant je ne l'ai pas encore mis en ligne, il ne tourne qu'en local)
Peut être que parmi vous il y aura une personne pour qui le même problème s'est posé ?

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il faudrait que tu crées une page CMS mettre ton petit mot et faire ne sorte que la catégorie Remerciement pointe vers l'adresse URL de la page CMS.

C'est la piste que j'envisagerais est ce possible ? je n'est pas tester encore.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses
J'ai réussi à créer une page cms dans laquelle j'ai pu rentrer mes remerciements, mais je ne sais pas comment faire pour que ma catégorie remerciements pointe sur cette page cms ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai pris le temps de bien chercher sur tout le forum (heu... excepté tout ce qui est en langue étrangère !) , mais je n'ai pas trouvé comment on peut faire pointer une catégorie sur une page cms... Merci à celui ou celle qui passera par là et qui aura une idée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...