Jump to content

[RESOLU] Modifier la hauteur d'un rollover de catégorie


lephot

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'utilise une Template de chez Templatemonster et je souhaiterais changer la hauteur d'un container qui fonctionne aussi en rollover dans ma template.

 

J'ai envoyé un message à Templatemonter qui ne m'a pas répondu pour le moment, alors e me tourne vers la communauté car j'ai besoin d'avancer.

 

post-17416-0-07603800-1484219330_thumb.jpg

 

Voilà donc l’image de ce que je souhaite changer à savoir la hauteur de la partie grise et verte en rollover.

Si vous savez dans quelle CSS chercher ce serait super !

 

Merci

Edited by lephot (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La hauteur de votre élément semble uniquement déterminée par le line-height (33px) et les paddings (haut bas) de votre élément h2. Après tout dépend de ce que vous souhaitez faire (notamment par rapport à votre titre) mais vous devriez pouvoir trouver ce que vous cherchez dans :

 

themes/nomdevotretheme/css/modules/themeconfigurator/css/hooks.css (pour l'élément #htmlcontent_top ul li a .item-html h2 - ligne 43)

 

C'est bien pour les éléments Whiskey/tequila/vodka/wine de la home ?

Link to comment
Share on other sites

Super Merci

Ça fonctionne exactement comme je le souhaite.

 

Du coups je me permet une autre demande si c'est aussi simple .....

j'aimerais également diminuer la hauteur du bandeau blanc dans lequel il y a le logo alcoholic beverage store pour l'adapter au plus juste à mon logo.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Vous pouvez dans un premier temps essayer de modifier vos paddings si cela est suffisant.

Le padding-bottom (30px) du header .nav dans le themes/nomdutheme/css/global.css (ligne 6945)

Le padding-top du header .row #header_logo dans le même css (ligne 6966). De base à 43px, vous pouvez réduire. Par contre, il faudra ensuite peut être jouer sur les 2 éléments à droite par la suite pour aligner le tout.

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...