Jump to content

Création produit et import csv impossible ! Erreur !


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un soucis et tout est dans le titre ^^.

 

Nous avons une boutique en ligne Prestashop version 1.6.0.11, nous étions avant sur un serveur dédié et nous sommes passés sur un mutualisé et depuis ce changement sur le mutualisé, il est impossible de créer un produit ou de faire un import CSV correcte.

 

Je m'explique, avant sur le dédié, nous pouvions créer un produit en renseignant que son nom et sa référence par exemple et la création marchait parfaitement, et pareil pour les imports CSV, je faisais des imports de 2000 produits sans aucun soucis.

 

Maintenant que nous sommes sur le dédié depuis plus de 1 mois, nous avons une erreur à l'importation d'un CSV, il va importer les produits par exemple, mais pas tout le CSV complet, et il va importer les produits en les mettant dans les mauvaises catégories, et les produits ont juste une référence et un prix, alors que dans le CSV, j'ai renseigné le nom, le prix d'achat, le prix ttc, la référence, le fournisseur, l'entrepot etc....

 

Quand je veux créer un produit, il me met cette erreur :

 

Duplicate entry '91399-1' for key 'PRIMARY'

INSERT INTO `product_shop` (`id_product`, `id_category_default`, `id_tax_rules_group`, `on_sale`, `online_only`, `ecotax`, `minimal_quantity`, `price`, `wholesale_price`, `unity`, `unit_price_ratio`, `additional_shipping_cost`, `customizable`, `text_fields`, `uploadable_files`, `active`, `redirect_type`, `id_product_redirected`, `available_for_order`, `available_date`, `condition`, `show_price`, `indexed`, `visibility`, `cache_default_attribute`, `advanced_stock_management`, `date_add`, `date_upd`, `id_shop`) VALUES ('91399', '2', '6', '0', '0', '0', '1', '0', '0', '', '0', '0', '0', '0', '0', '1', '404', '0', '1', '0000-00-00', 'new', '1', '0', 'both', '0', '0', '2017-01-11 11:42:32', '2017-01-11 11:42:32', '1')

J'ai bien compris le message d'erreur sauf que le produit avec l'id 91399 n'existait pas avant d'essayer de créer le produit.

 

Quelqu'un peut m'aider SVP je suis désespéré....

 

Merci d'avance la communauté.

post-1106712-0-79304000-1484132976_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...