Jump to content

Images de personnalisation d'articles trop grandes


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous demande votre aide car j'ai un problème sur ma boutique www.gravuresenfolie.com .
Je propose des articles a personnaliser avec des photos.

Cependant quand un client envoi un fichier image, sa taille est grande sur l'affichage (image mon site article.jpg).
C'est identique dans le panier (image mon site panier.jpg)..

Je suis tombé sur un site proposant également des personnalisations et là, les images sont sous la forme de vignette sur le panier et sur l'article (images aure site panier.jpg & aure site article.jpg).

Savez vous quelle modification effectuer?

Autre question : Comment placer la personnalisation en haut comme sur ce site?

Par avance un grand merci

Aurélien

25261_IRftA1EPZKYu1UM4o9rR_t

25262_LLTwegiUf1WLb1DUzYyA_t

25263_9G4fi5VpvW2jtOPYMFcF_t

25264_v9vdhSQlsjgJbon6QpWi_t

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la solution (pour la réduction des images)

Il faut aller dans le back office :
-Préférence > produits

Ensuite modifier les valeurs du bas (cf PJ)

J'ai cependant pas encore trouver comment mettre le champs en haut

Aurélien

25276_kGjrCqcm4n0Uo7M6PSzx_t

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci. J'allais justement editer mon message pour dire de laisser tomber. En fait j'avais une ancienne version de prestashop, qui ne contenait pas cet outil de personnalisation. J'ai réalisé ensuite qu'avec la nouvelle version, j'aurai surement cela !

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Bonjour,

Je vous demande votre aide car j'ai un problème sur ma boutique www.gravuresenfolie.com .
Je propose des articles a personnaliser avec des photos.

Cependant quand un client envoi un fichier image, sa taille est grande sur l'affichage (image mon site article.jpg).
C'est identique dans le panier (image mon site panier.jpg)..

Je suis tombé sur un site proposant également des personnalisations et là, les images sont sous la forme de vignette sur le panier et sur l'article (images aure site panier.jpg & aure site article.jpg).

Savez vous quelle modification effectuer?

Autre question : Comment placer la personnalisation en haut comme sur ce site?

Par avance un grand merci

Aurélien


Bonjour,

Je vois que sur votre site vous pouvez uploader dans le champs personalisation des images de grandes dimensions (2048x2048 et plus). Qu'avez vous modifié pour cela ?

Pour ma part, j'arrive a uploader des images lourdes en modifiant la taille max dans les preferences produits, mais dés que les dimensions excédent une certaine taille (par exemple 3000pixels de largeur) j'obtiens une page blanche.

Merci de votre aide
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

Le problème quand on modifie la taille maximal des images envoyés par les clients c'est que si l'image envoyée est plus grande, elle s'enregistre très bien mais par la suite il est impossible de les télécharger via le BO. Au lieux de télécharger l'image ça télécharge la page "DisplayImage.php" en tous cas c'est ce que ça fait chez moi, quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...