Jump to content

Traduction incompléte du frontend en francais


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai traduit tous les modules installée, le theme que j'utilise et le theme à coeur mais certains terme ne change pas et reste en anglais je ne comprend pas pourquoi.

 

Quelqu'un pourrai m'aider je suis sur prestashop 1.6 avec theme jms theme.

 

En haut il y'a bien écrit Expressions manquantes 0.

 

Je débute pour les traductions.

 

Merci.

Cdt Gaborit Elodie.

 

 

Link to comment
Share on other sites

voici ce qui apparait alors quand j'ai vidé le cache
Notice: Undefined index: scenes in /homepages/4/d656343442/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 35

Notice: Trying to get property of non-object in /homepages/4/d656343442/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 35

 

voici le code :

public function fetch($template = null, $cache_id = null, $compile_id = null, $parent = null, $display = false, $merge_tpl_vars = true, $no_output_filter = false)
    {
        if ($template === null && $this instanceof $this->template_class) {
            $template = $this;
        }

merci.

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait cela est cliqué sur traduire du module je suis retombé sur l'espace traduction avec les expressions MODULE BLOCKCART avec la traduction du panier donc je ne comprend pas.Merci.

 

j'ai été dans le ftp dans le dossier translation celle ci apparait aussi :

 

$_MODULE['<{blockcart}prestashop>blockcart_a85eba4c6c699122b2bb1387ea4813ad'] = 'Panier';

 

quelques choses aussi me parait bizarre

 

quand je suis dans bo >  traduction > module installé > mon theme > fr j'ai traduit les zones en francais en face des zone anglais (image 1)

 

mais dans bo >  traduction > module installé > mon theme > en les texte anglais face au zone a remplir sont en anglais ou défois en francais. Est ce correct de faire comme ca voici en image.

 

(image 2)