Jump to content

[RESOLU] Prix barré et augmentation par déclinaison


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà plusieurs fois que je parcours ce forum à la recherche de solutions pour 2 problèmes présents sur mes pages produits. J'utilise la version 1.6.1.3

 

Le premier : Lorsque j'applique une réduction (en prix spécifique ou règle panier) la réduction s'affiche sur la déclinaison par défaut mais à la place du prix d'origine barré j'obtiens : [object HTMLParagraphElement]

 

 

Ensuite les déclinaison qui nécessitent une augmentation de prix n'affichent pas l'augmentation sur la page produit mais seulement dans le panier, de plus si une réduction en % est appliquée sur le prix d'origine tout disparait...

 

Vous pouvez voir un produit de ma boutique ici : http://www.goth-it.com/corsets/50-corset-bolero-ceinture.html

 

J'ai cherché à modifier la devise mais elle était bien sur 1 et non sur 0 com l'indiquait d'autres sujet de ce forum.

 

Quand j'active firebug il m'indique un problème sur le fichier v_21_4085d950f19e526cbaef27a2626b28b9.js ligne 1179 :

 

if(combination.price>0){$('#our_price_display').text(price_modified);}else{$('#our_price_display').text(formatCurrency(productPrice*currencyRate,currencyFormat,currencySign,currencyBlank));}

 

J'ai fait un test en changeant (combination.price>0) par (combination.price>1) et rien ne s'est passé.

 

Pourriez-vous m'aider en m'indiquant le fichier à modifier s'il vous plaît?

Edited by GOTHIT (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...