Jump to content

[Résolu]Ajouter un lien dans le bloc "Catégorie"


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter un lien cms dans le bloc menu de prestashop, plus précisement, je souhaiterai l'ajouter en tant que "sous catégorie".

En fait j'ai créer une page CMS où j'ai mit un formulaire de devis, je souhaiterais ajouter un lien vers cette page dans la Catégorie "Aquariums" de mon prestashop. J'ai essayé de voir dans la BDD où ça se trouver, mais pas moyen :/

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Tout d'abord, merci de ta réponse, mais "le plus simple", c'est vite dit, étant donné que je veux le mettre en tant que "sous catégorie", donc quand je déplies l'arborescence "Aquariums" je dois avoir:

Aquariums
-Eau de mer
-Eau douce
-Sur mesure

Et je ne vois absolument pas comment faire pour le mettre en sous catégorie en éditant le tpl, j'ai déjà essayé cette solution.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas vraiment ce que je souhaiterais, sinon, c'est possible de faire une redirection direct? Donc en gros si je clique sur "Sur Mersure" dans le sous menu, ça m'enmène vers la catégorie, mais ça me redirige immédiatement vers la page de CMS, le mieux serait que ça soit totalement invisible pour l'utilisateur.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut,

J'ai activé les url simplifié dans l'administration, j'ai généré le .htaccess, et ensuite j'ai rajouté la ligne suivante:

 RewriteRule ^61-sur-mesure cms.php?id_cms=6 [L] 



entre les lignes:

 RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [QSA,L,E] 


et

 RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E] 



Donc "^61-sur-mesure" correspondant à l'url simplifié de la catégorie que j'ai créé et "cms.php?id_cms=6" correspond à l'url vers laquelle je désire pointer.

En espérant que cela puisse t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...