jimprestashop Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Bonjour, La poubelle de suppression de produits dans prestashop 1.6 a disparue sous firefox, sans raison apparente... Merci pour vos éclaircissements. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 adresse du site ? page concernée ? un peu plus de renseignements SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 6, 2017 Author Share Posted January 6, 2017 Bonjour Jean François, Voici l'adresse du site: jimshop.fr et la page concernée c'est la page"récapitulatif de commande", première page du process de commande... Sous internet explorer et google chrome c'à fonctionne, mais pas sous firefox alors que je n'ai touché à rien.. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimprestashop Posted January 6, 2017 Author Share Posted January 6, 2017 J'avais également posté un autre PB, le panier ne se déroule plus au passage de la souris.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NDCstyle Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Je viens d'avoir ce soucis, as-tu installer le module paypal ? Une des lignes de leur code supprimait la poubelle ! Le soucis vient de cette ligne qui doit être mise sous commentaire. $('.qty-field.cart_quantity_input, .cart_total_bar, .cart_quantity_delete, #cart_voucher *').remove(); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts