Jump to content

Encours CB certain client - Ajouter symbole


Recommended Posts

Bonjour à vous !

 

Sur mon site e-commerce, certains clients (fournisseurs) ne payent qu'a la réception du colis (lors du choix du mode de paiement, celui-ci choisi le mode "Virement bancaire". De notre coté nous préparons et envoyons le colis. Nous passons donc la commande en "Expédié" sur le site.

Problème ! dans la liste des commandes, le prix ce met en sur fond vert, comme une commande payé, mais je n'ai jamais dit qu'il avais payé même si la commande est expédié.. ?

 

J'ai pensais à une solution que malheureusement je n'arrive pas à mettre en place.. Sur la page liste des commandes, au lieu de le mettre sur fond vert, je mettrais par exemple un fond jaune pour les encours. Je pensais faire une fonction:

 

" Si la commande n'a aucun paiement et que le statut de livraison est "expédié / livré" alors mettre le prix sur fond jaune "

 

Je ne sais pas si vous m'avez suivis.. J'ai en effet constaté que dans la liste des paiements, il y a écrit que la liste est vide car le virement bancaire n'a pas était confirmé de notre coté...

 

Merci à vous, et il n'est pas trop tard pour vous souhaitez un très bonne année !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans un premier temps la commande automatiquement se met en "virement bancaire", quand tu envoies le colis tu mets comme statut "livraison en cours" et enfin tu mets quand il a payé "paiement accepté" et enfin "Livré"

 

je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question...

 

ornot :) :) :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...