Jump to content

Demande d'avis pour notre boutique


Besttech

Recommended Posts

Lo, rien de dramatique....

 

1 - Votre site fait un peu vieillot, me rappelle les vieux templates des version prestashop/oscommerce

Le design, ca donne l'envi d'acheter ou pas au client potentiel : capital de nos jours

 

2 - Votre site va assez vite : 2sc, mais sur ce genre de template léger, on doit atteindre 1 sec. Apache, ca va 5 minutes, passez à Nginx + PHP/FPM si vous savez comment faire ou encore optez pour un hébergeur performant qui vous donnera l'équivalent :) : nous par exemple.

Vous avez un VPS chez 4you, si dédié : rétrogradez car surdimensionné assurément...

 

PM envoyé à propos de votre hébergeur qui n"est pas très bon... car ca impacte la vitesse de chargement de votre site...

Edited by yoorshop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci à vous pour vos commentaires. En effet, concernant le design nous avons prévus de le changer. D'autres peuvent confirmer si possibles ? :)

 

Je n'ai pas reçu votre MP concernant l'hebergeur, serait il possible de me le faire parvenir de nouveau ? 

 

Merci à vous :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je confirme : thème un peu old-school... Sinon ici et là quelques fautes de français (notamment les "pas cher" sûrement mis pour Google ;)). Je trouve qu'il manque aussi quelques éléments de réassurance en page d'accueil (en haut, par exemple : expédition en 24/48H - paiement sécurisé - Satisfait ou remboursé - Garantie de X jours ...).

Edited by Pause bentô (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut;

 

Ok pour le thème, mais quand même vous êtes durs !

Amazon n'a pas non plus un IRRÉSISTIBLE design et ce n'est pas pour autant qu'ils ne vendent pas !

 

Moi perso, ce qui me gène, c'est la barre de menu qui est dépliée dès le chargement de la page.

 

Si j'ai bien compris, vous vendez de la tablette sans marque (pas de Samsung par exemple).

A votre place, je mettrai un SLOGAN en dessous du votre logo pour que l'on comprenne rapidement ce que vous faites "Tablette à prix Discount".

 

Ensuite, je vais vous faire une remarque sur vos produits, bien que je ne suis pas un expert, mais je les trouve TRES chère pour des tablettes de SOUS-marques. Un Samsung, LG, Asus, et compagnie sont moins chères...

 

Vous en vendez vraiment ? Après recherche, effectivement vous n'êtes pas le seul à les vendre à ce prix là, je suis vraiment curieux de votre réponse à cette question : Pourquoi vendez-vous ces tablette et pas les autres (la réponse à ma question pourrait vous aider par la suite, envoyez-moi tout vos arguments).

 

Passionnément vôtre

Serge

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Entre votre message et le précédent le thème a été changé. Les tablettes qui sont proposées ont généralement des fonctions que les tablettes de marques plus connues n'ont pas, comme le fait d'être dual boot par exemple. Le marché des marques chinoises est en pleine croissance, donc oui on vend. :) Et je vous assure qu'à performances et format équivalents, une tablette chinoise est moins chère.

Link to comment
Share on other sites

Super, vous avez mis le doigt sur un avantage que l'on ne voit pas quand on arrive sur votre site.

Il faudrait rajouter sous votre LOGO en slogan :

- Découvrez les Tablettes qui vont remplacé les grandes marques

- Les meilleures Tablettes chnioises (mieux que les grandes marques)

- Des tablettes HAUTE PERFORMANCE (meilleure que celles que vous connaissez)

 

A vous maintenant de trouver le Slogan qui ira bien sous votre logo. C'est vraiment important de donner la couleur directement depuis la page d'Accueil.

 

J'ai bien aimé les arguments (Produit testé, SAV, GARANTIE, ...) que vous avez mis dans les fiches produits.

 

A quand les tests de tablettes comme certains bloggeurs le font ?

 

 

Passionnément vôtre,

Serge

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le menu a été changé en page d'accueil, il n'est plus automatique déplié. 

Concernant le slogan, on est en train de chercher pour quelque chose qui englobe tous nos produits, car on ne vend pas que des tablettes. :)

 

Les tests vidéos sont prévus également.

 

Merci à vous pour vos conseils !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...