Jump to content

Hebergement PhPnet


Hugo Soleil

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez d'un hébergement premium chez phpnet ?

La formule Evolution 2 et mYsql gold 2 (https://www.phpnet.org/commandePremium/index-

Nous débutons sur presta shop et n'avons aucune idées de nos besoins évidemment (bande passante ?), sauf que nous avons un groupe facebook de 500 membres et plus d'une centaine d'articles .

On ne voudrait pas être limiter rapidement par un nombre d'utilisateurs simultané.

Une fois j'entend du bien d'ohv et 1&1 et online.net une autre fois on me dit qu'il faut fuir et prendre du plus costaud , que au final je ne sais plus quoi prendre.

Merci de votre indulgence je débute 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

l'offre phpnet est récente donc difficile d'avoir une opinion, par contre, l'avantage c'est que d'un simple clic vous pourrez augmenter soit le coeur du "serveur" soit les performance de la base de données et si cela ne suffit pas à terme vous pourrez toujours basculer vers leur offre de serveur dédié infogéré ce qui m'apparait comme pratique.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bah déjà ils ne proposent pas Prestashop sur leur offre de base mutualisée, mais uniquement sur une offre dédiée e-commerce, et ils disent que les connexions simultanées SQL ne sont pas bridées sur cette offre...
c'est un gage de plus de sérieux que Online.net ;)

Si vous prenez cette offre, un retour sur votre expérience est le bienvenu ici, je ne sais toujours pas si Online va jouer le jeu du geste commercial pour m'inciter à rester chez eux en dédié ou si je me barre chez la concurrence donc pourquoi pas phpnet, leur offre que je n'ai eu le temps que de survoler ce matin n'a pas l'air inintéressante...

Link to comment
Share on other sites

Mon Prestashop tourne sur un Premium Phpnet depuis bientôt 4 ans.

Pas de soucis.