Jump to content

module de Dévis


Pascalbeug

Recommended Posts

Bon je vais essayer d'expliquer  ma préoccupation.

nous proposons des services d'études  à l'étranger aux étudiants et pour chaque école 

donc sur chaque page dédiée  à une école, je veux afficher un bouton  "demander un devis" à la place ajouter au panier  pour cela j'aimerai savoir quel module  de devis prestashop  pourra  le faire ?

 

cordialement !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis en train de développer un module qui pourra répondre à ce sujet, mais j'ai trouvé des soucis, le fait est, c'est qu'après remplir le formulaire (demande de deivs) et cela sera validé par l'administrateur et puis, le client pourra cliquer sur un bouton "checkout" et cette demande se transformera en produit dans le panier, est-il possible?! je voudrais également savoir, comment je peux afficher un menu dans le back-office sur la partie de configuration du module, où si on clique dessus le "configuration" par exemple, il devra afficher la page de configuration du module, ou si on clique sur le menu "documents" il devra afficher une page avec les documents (anglais et français) et ainsi de suite ?! j'ai du mal à ajouter le lie du menu avec le formulaire, une fois qu'on doit gérer ce formulaire au sein du module avec le "helperform". 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...