lucaazori Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 salut, s`il vous plait ca fait un moment que je cherche et je cherche encore des themes PS compatibles avec ma version 1.3 et qui sont gratuits mais je trouve pas, si vous avez des liens je suis preneur et je vous remercie d`avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Bonjour,Il vous faut taper sur Google : " themes gratuits prestashop "Vous aurez déjà quelques réponses, puis la même chose sur le moteur de recherche de ce forumBon surf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 salut, s`il vous plait ca fait un moment que je cherche et je cherche encore des themes PS compatibles avec ma version 1.3 et qui sont gratuits mais je trouve pas, si vous avez des liens je suis preneur et je vous remercie d`avance dans ma signature que vous avez le lien. Il ya beaucoup de libre et compatible avec le mode 1.2 Compatibilité travers Link to comment Share on other sites More sharing options...
o0TaGa0o Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 c'est normal que shacker vende le template PESHOPmoins cher que sur le site officiel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 c'est normal que shacker vende le template PESHOPmoins cher que sur le site officiel ? Bonjour. PrestaStore tous les produits vendus, ainsi que sur leurs propres sites. PrestaStore est juste une autre manière de vendre et de professionnalisme donne à nos modules, dessins et modèles, comme Vérifier l'intégrité Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Le traducteur est en première année !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Le traducteur est en première année !! Je crois même qu'il a fait l'école buissonnière lol... rien compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Le traducteur est en première année !! Je crois même qu'il a fait l'école buissonnière lol... rien compris Je les vois parler espagnol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
o0TaGa0o Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 j'ai rien comprit , quelqu'un peut m'expliquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 o0TaGa0oPrestastore= plus de facilité pour les développeurs de se faire connaitre afin de vendre leur thèmesmais ceci dit le prix, peut se trouver différents entre ce référenceur et le site officielle du développeur -->Histoire de ce faire une marge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts