Jump to content

nuage mots clés pour la 1.7


Recommended Posts

Bonjour.

 

 

Dans Presta 1.7 je ne retrouve pas le module natif des versions précédentes, permettant l'affichage d'un nuage de mots clés.

 

Avez vous une solution pour avoir cette fonction sur la dernière version de Prestashop?

 

Merci à tous.

Personne n'a une idée?

merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

beaucoup de module natifs furent retirés de cette version par rapport au précédentes.

 

Mais bon en même temps le nuage de tags est tellement obsolète sur les sites en terme d'intérêt et de référencement que ce n'est pas le plus méchant de cette version 1.7.

 

Dans tous les cas n’espérez pas faire un site de ecommerce avc cette version 1.7, sauf pour tester.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Pour redire la même chose ? A quoi bon ? C'est si dur d'accepter le constat d'experts ?

 

Monsieur.

 

Pour qui vous prenez-vous?

Un expert ne répondrait pas comme vous le faite. Franchement, vous écrivez que vous êtes consultant? ok...

 

Vous n'êtes que critique; critique envers la version 1.7, critique au sujet de ma demande, sans en connaitre le contexte.

Je peux souhaiter mettre un nuage de tags sur mon site. Vous dite que c'est "obsolète".. c'est votre avis. Mais un avis qui n'est pas valable, encore une fois dans la mesure ou il n'est pas argumenté, et pas en relation avec un contexte que vous ne connaissez pas.

 

Je vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps de répondre à ma demande, mais en dehors du fait de faire monter votre nombre de messages sur le forum, vos réponses sont d'un intérêt limité.

Très sincèrement.

Link to comment
Share on other sites

Pour redire la même chose ? A quoi bon ? C'est si dur d'accepter le constat d'experts ?

Bonjour

 

SVP merci de rester ZEN

 

A mon humble avis je ne vois as de constat d'experts, juste un avis et un conseil.

 

éric Fabre n'est pas,censé de savoir si mediacoùm87 ou pas expert, d'ailleurs je ne vois pas marquer expert sur son compte, qu'il a de l'expérience oui ça je le sais :)

mais le demandeur ne peut pas savoir, tous le monde ne parcours pas le forum à tel point de connaitre tous les experts ou expérimenté :)

 

Si la réaction d'un membre ne vous plait pas, passez au sujet suivant à moins que vous ayez un autre conseil a donner.

Et si un membre joue à upé le sujet et à ne pas écouter les réponses, les modérateurs sont là pour faire comprendre au membre de rester zen :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...