Agnès_Ts Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 (edited) Bonsoir, Quelle serait la meilleure méthode et, est ce possible d'attribuer plusieurs couleurs à un produit pour pouvoir ensuite filtrer l'affichage ex : un produit noir, rouge et blanc j'aimerais que ce produit s'affiche si l'utilisateur coche l'une des 3 couleurs, ou 2, ou 3 Faut il utiliser le bloc à facette, mais je ne vois pas comment attribuer plusieurs couleurs à un produit via les caractéristiques... Faut il créer plusieurs caractéristiques Couleur_1, Couleur_2.... Couleur_n ? Les mots clés seraient presque parfait mais je n'arrive pas à afficher la liste complete des mots clés, seul une 10aine apparaissent Merci à vous Agnès Prestashop 1.6.1.6 Edited December 27, 2016 by Agnès_Ts (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert E-connecteur Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 Bonjour, A mon avis, le mieux est d'utiliser les déclinaisons Prestashop qui peuvent être des couleurs et affichées comme telles. Il suffit pour cela, de regarder comment sont fait les produits de démonstration, ils ont des couleurs. Une fois cela fait, le module de navigation à facette pourra être configuré pour avoir un filtre par couleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnès_Ts Posted December 30, 2016 Author Share Posted December 30, 2016 Merci ! Mais je crois que l'idée de passer par des déclinaisons ne me plait pas plus que ça, dans le pack demo c'est vraiment le produit TeeShirt Gris + 1 déclinaison TeeShirt Blanc soit 2 produits et ce n'est pas vraiment mon cas. Créer 3 déclinaisons alors qu'il n'y a qu'un seul produit réel va peut être m'enquiquiner ensuite non ? je vais regarder de ce coté et creuser, mais rester avec les mots clés pour le moment ( entre temps, j'ai trouvé comment en afficher plus que 10 ) Concernant les styles, je vois que l'on ne peut pas mettre 2 compositions pour 1 produit : Polyester + coton par exemple Comment faite vous ? vous faites 1 déclinaison par composition ? Avez vous des exemples ? Bonne fin de journée.... et d'année ! Agnès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts