Jump to content

[résolu] pb Aucun transporteur ne peut livrer à cette adresse


Recommended Posts

Bonjour
J'ai tenté de mettre la poste comme transporteur par défaut.
Rien y fait impossible de payer les commandes puisque dans le FO
on m'indique qu'aucun transporteur ne peut livrer.

dans la table ps_carrier j'ai

id_carrier=15 id_tax=1 name =La Poste url= http://www.laposte.fr/Particulier/Profitez-de-nos-... active=1 delete=0 shipping handling=1 range behavior =0 ismodule=0

ps_carrier_group id carrier =15 id group=1


Autre chose: pourquoi ne peut on pas attribué un 1 à id_carrier? lorsque je fais cela dans ma base et que je reviens dans le BO celui- ci attribue un nouvelle id incrémentée à partir d'id que j'ai effacée.Voilà pourquoi j'en suis à id_carrier = 15.
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Lorsque vous modifiés un transporteur, cela provoque la duplication avec changement d'id pour que les commandes précédentes conserve la bonne configuration de transporteur.

Aprsè la configuration se fait dans le backoffice et non pas en touchant à la base de données.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai 3 transporteurs: le premier lettre suivi avec 2 tranches de 0.000 à 0.500
le deuxième colissimo avec 6 tranches de 0.500 à 20KG et le dernier pour les retrait sur place. j'ai bien vu que ce post était résolu mais je n'est pas compris la solution. Merci de m'aider je débute dans prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...