Jump to content

PROBLEME DE MODULE PAIEMENT LORS DE LA FINALISATION DE LA COMMANDE


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je fais appel à vos lumières après avoir passé 2 soirées à chercher la solution dans les forums...
Je viens de débuter la création de mon site d'impression.
J'ai choisi pour débuter, d'accepter les paiements par paypal, virement et chèque, j'ai donc configuré chaque module...
Pour tester un achat j'ai créé un compte bidon, mis un produit dans le panier et lors de la finalisation de la commande,
je clique sur le mode de paiement et là : JE TOMBE SUR UNE BELLE PAGE D'ERREUR (quelque soit le mode de paiement cliqué) qui me dit :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Une personne ayant a priori eu le même problème à pu le résoudre en modifiant des permissions de fichier dans les dossiers "bankwire" et "chèque" de la partie "modules"
J'ai essayé, cela ne marche toujours pas... :long:
Du coup mon site est en stand-by. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plait ??!! je pense que ce problème a du se poser pour nombre de personnes mais je ne trouve pas la solution...
Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,
J'ai exactement le même problème. (je me suis même demandé si c'est pas moi qui aie écrit ce post ... pardon Cisprint, c'est toi :-P )
Install neuve, sous OVH.
Un .htaccess à rajouter ? ... des chmod à corriger ?
J'attends vos suggestions.
Un GROS merci,
Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Salut Nicolas,

Personne ne m'ayant répondu >:( j'ai réussi à résoudre mon problème seul... malgré que je n'y connaisse pas grand chose (bon OK je me suis un peu fait aider par un ami !)
Le problème, en tout cas pour moi, venait effectivement des permissions de fichiers !!
Dans le dossier "modules" du répertoire /www, j'ai mis tous les sous-dossiers en 0755.
Ensuite dans le sous-dossier "bankwire" (virement), tous les fichiers sont en 0644 SAUF payment.php et validation.php qui eux sont en 0604.
Même chose pour le sous-dossier "cheque".

J'espère que cela pourra t'aider !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut CISprint

C'est en chargeant la reponse à la réponse au probleme que toi que je tombe sur ton post. j'ai exactement les meme probleme d'erreur et je vais en attendant la replique à mon poste, assayer de changer les permissions.

J'ai egalement la meme erreur lorsque je clique sur le module que j'ai activé: envoyer à un ami.

as tu une idée
Quelqu'un aurait-il une solution?

Link to comment
Share on other sites

Salut CISprint

1ère reply trop de faute

C’est en cherchant la réponse au meme problème que toi que je suis tombe sur ton post. j’ai exactement le meme problème d’erreur et je vais en attendant la replique à mon post, assayer de changer les permissions.

J’ai également la meme erreur lorsque je clique sur le module que j’ai activé: envoyer à un ami.

as tu une idée
Quelqu’un aurait-il une solution?

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...