Jump to content

[RESOLU] Impossible de s'identifier....


jerome17

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté,

Voilà j’ai un souci : un client vient de m'envoyer un mail m’indiquant qu’il ne peut s’identifier. J’ai vérifier sa fiche client dans le BO, j’ai fais un test en reprenant l’adresse mail qu’il a renseigné et son mot de passe mais rien n’y fait…. l’identification ne fonctionne pas !
J’ai donc tenté de changer le mot de passe mais c’est pareil… Une idée ????
Est-il possible que cela vienne de mon hébergeur ? car cela marchait parfaitement il y a quelques jours.... je n'ai fait aucune modification sur le site depuis, j'ai seulement ajouté des produits !!!!

P.S : Je suis sur Presta 1.2.5, site hébergé chez 1and1.
Test fait sous Firefox 3.6.4, par contre je ne connais pas la version et le navigateur du client !!!!

Topic RESOLU -yoya971

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire le test sous IE 8.0.6 et j'ai exactement le même souci.... le pire c'est que cela n'a pas l'air de marcher avec les autres comptes clients, puisque j'ai testé sur un client que j'avais créer il y a quelques temps et j'ai le même résultat !!!
Ce qui m'étonne beaucoup c'est que presta ne me retourne pas de message d'erreur au moment de l'identification, c'est comme si l'identification c'était passée correctement mais il ne me renvoi pas l'accès au compte client....

Au secours.... je suis mal là si tous les clients ne peuvent s'identifier !!!!!

Link to comment
Share on other sites

[PROBLEME RESOLU]

Bonjour le gros bug dans Presta 1.2.5 !!!!!!

Faisant suite à une modification du fichier init.php la semaine dernière,

j'avais remplacé

// Init Cookie
$cookie = new Cookie('ps','', '');



par

// Init Cookie
$cookie = new Cookie('ps','', 900);



Le panier se vide lors de l'identification de l'utilisateur... mais de plus, il bloque littéralement l'identification de l'utilisateur.... incroyable tout de même que ce genre de modif influe sur ce genre de comportement....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...