Jump to content

[Résolu] Plus d'accés au back office ni à la BDD


crazyben

Recommended Posts

Je me suis trompé de section lors du post initial je remets donc mon message ici :

Bonjour, je vous expose mon problème:

Du jour au lendemain la connexion est devenue impossible sur l’interface d’administration de la boutique, aucun changement de mot de passe ou de quelconque paramètre… le message d’erreur était “employee doesn’t exist”
Après plusieurs vérifications et essais j’ai décidé de cliquer sur “mot de passe oublié”, le message me dit qu’un email m’a été envoyé avec les nouveaux codes… mais je n’ai reçu aucun mail… j’ai essayé plusieurs fois à 360minutes d’intervalle…
Jamais aucun mail reçu…

Prestashop : 1.2.5 hébergement : OVH site : http://www.bplatine.com/shop/

J’ai trouvé une solution sur le forum qui consistait à récupérer le key_cookie sur le settings.inc.php de générer un nouveau code MD5 et de remplacer dans la base de donnée… mais là gros problème… impossible d’accéder à la base de donnée le mot de passe est pourtant bon, je vérifies dans le settings.inc.php le mot de passe et les infos de la bdd tout est ok, mais accès impossible…

Merci d’avance car cela dure depuis quelques jours et je n’ai plus aucun accès aux commandes passées, je ne reçois plus que les mails de paypal qui me confirment les paiements, mais je suis entièrement bloqué je ne peux plus rien faire…

En espérant un retour, merci d’avance,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour votre base de données, votre site est bien fonctionnel, alors les paramétres de connexion sont bonnes .

Pour votre back-office, si vous avez l'accés à votre ftp il suffit de modifier le fichier votre-admin/login.php vers la ligne 53,

modifier
$employee = $employee->getByemail($email,password);
par
$employee = $employee->getByemail($email);

et ca doit fonctionner que se soit le mot de passe tapé, mais il fallait verifier que c bien le bon email


Regarder aussi votre spam peut étre que ca arriver spamé , on sais jamais

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup! tout fonctionne à présent!!!!
à tout hasard saurais tu ce qui a "déconné" ??? histoire que je refasse pas la mm erreur si cela vient de moi...
En tous cas merci pour la rapidité et le sérieux du forum!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je me permet de rajouter un mot sur le sujet car je ne peux plus accéder à mon Back-office également !

j'ai modifier la ligne 53 comme indiquer ci-dessus, changer mon mot de passe, nettoyer le cache de mon navigateur mais sans succès.

Voila, j'ai besoin d'aide ......


Merci par avance,

Lasop :red:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...