Jump to content

Récolte d'avis avec King-Avis


webbax

Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement nous avons réalisé une plateforme pour récolter les avis de manière automatisée sous Prestashop.

Une version 100% gratuite est disponible qui correspondra très bien pour beaucoup de petits e-commerçants.

 

Plus d'informations sur notre blog en suivant ce lien : http://www.webbax.ch/2016/12/16/recoltez-avis-gratuitement-king-avis/

 

Sinon, vous pouvez découvrir directement le service King-Avis sur le site officiel : https://king-avis.com

 

Cordialement,

Edited by webbax (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Je rencontre un problème avec l'installation ... 

2 erreurs 

  1. kingavis (erreur de syntaxe dans /modules/kingavis/kingavis.php)
  2. kingavis (classe manquante dans /modules/kingavis/kingavis.php)

et a l installation ... 

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/abrischa/domains/e-bricolage.com/public_html/modules/kingavis/kingavis.php:
syntax error, unexpected '['

Link to comment
Share on other sites

merci pour ce module 

par contre comment fonctionne t il pour choisir les commandes a qui il envoie une demande il ne le proposent pas a toutes les commandes ?

 

y a t il possibiliter de changer l endroit ou se trouve le logo car en bas a droite j ai deja mon systeme de chat donc il se supperpose 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je reviens vers vous pour mon expérience avec Webbax .... que dire télécharger le module, installé mais problème d'installation...

Contacter webbax ... 48h une réponse et hop problème résolus sur NOTRE SERVEUR  !!! 

Même des mec qui vendent leur module font pas autant !!! allez y les yeux fermé !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Navré je ne m'étais pas abonné au fil de la conversation.

 

@devi16 

La plateforme n'est pas étudiée dans ce sens pour le moment, car la plupart des clients ne veulent pas noter chaque produit acheté.

 

@kidoshop

1) Oui normalemement toutes les commandes sont remontées, il faut par contre que la méthode de paiement affiche bien la mention King-Avis à la fin du processus (normalement c'est ce qui devrait être fait).

2) Une nouvelle option de configuration a été ajoutée dans "Mon Widget", sous votre compte marchand, ce qui permet de déterminer la position.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour Webbax,

J'ai téléchargé votre module King-avis. Quand je suis sur le back office et que je clic sur ajouter un module, je choisi le fichier download, je valide le téléchargement mais Prestashop m'indique "type d'archive inconnu"

Je n'arrive donc pas a l'installer. Savez vous pourquoi j'ai ce message?

Merci

 

PS : lorsque je suis dans le dossier Kingavis tous les dossiers si je veux les ouvrir s'ouvre avec word (je pense pas que cela ai d'incidence mais ou cas où je le précise)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre retour, avez-vous essayé d'extraire le dossier "kingavis" dans le répertoire "/modules" de Prestashop à la racine de votre shop (via FTP) ? Vous pouvez me contacter directement via le formulaire de contact pour que puisse traiter votre demande et vous aider.

Cordialement,

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 30/04/2018 at 8:50 AM, webbax said:

Bonjour,

Merci pour votre retour, avez-vous essayé d'extraire le dossier "kingavis" dans le répertoire "/modules" de Prestashop à la racine de votre shop (via FTP) ? Vous pouvez me contacter directement via le formulaire de contact pour que puisse traiter votre demande et vous aider.

Cordialement,

Merci bien, J'avais commis une erreur pour l'installation du module en back office (dézippé) donc au final j'ai reussi l'installation. c'est parfait merci pour votre réponse et réactivité.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...