Jump to content

Modifier le graphisme des pages de paiment ATOS ? ( Semi - Resolu)


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous !

Je poste cette demande car suite aux nombreuses recherches et réponses concernant l'installation et la configuration finale du module atos gratuit, je cherche à modifier le graphisme des pages de paiement afin d'avoir (à peu près) le même habillage que celui de ma boutique.

J'ai bien trouvé cette page qui explique tout de A à Z sur le module atos ( voir le chapitre III-B. Création du fichier HTML pour le graphisme) mais je n'arrive pas à l'appliquer au module prestashop.

Quelqu'un aurait'il une idée?

Grand Merci d'Avance =D

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour définir un graphisme spécial il faut créer un gabarit html et le transmettre à votre banque pour le mettre en place.

Après dans le module ATOS de prestashop il faut appeler ce thème.

ATTENTION
Il est préférable de ne rien changer car les clients risque de ne pas comprendre cette page, ils sont tellement habitué à des page de paiement toutes moches.

Link to comment
Share on other sites

Ok mais le truc que je comprend pas, c'est qu'il faut enlever certaines balises etc....Et là j'aimerai bien voir ce que ça donne avant de l'envoyer à ma banque

Faire appel, oui, mais de quelle manière? (je ne suis pas encore un ténor du xhtml ^^)

certes les clients ont l'habitude de truc moches, mais là il n'y a meme pas le logo ni de couleurs particulières. Je veux pas TOUT changer mais essayer de donner un peu plus de gueule :)

En tout cas merci pour ta réponse rapide ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...