Jump to content

Produit gratuit à l'achat d'un autre


France

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai des produits qui, lorsqu'ils sont achetés, je donne un ou deux produits que le client doit choisir parmi 5 produits.
Je désire mettre ce choix sur la fiche produit.

Je pense que je dois utiliser la déclinaison pour faire ça mais je n'ai aucune idée du comment ça marche.
C'est quoi l'attribut, le groupe, la case ajouter / supprimer.

Les produits que je donne sont déjà sur le site, cela a une importance ou pas?


Si vous pouviez me diriger vers un tuto ou quelque chose qui m'explique le fonctionnement des déclinaisons (si c'est la bonne chose à utiliser), ce serait gentil.


En attendant, je continue de chercher.


Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce n'est pas les déclinaisons qu'il faut utiliser mais un module spécifique.

Soit il existe et vous pourrez surement le trouver en faisant une recherche sur le forum ou sur prestatools ou le prestastore.

Soit il n'existe pas et il faudra alors le développer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeckyl

Merci

Je continue alors mes recherches pour trouver si le module existe cependant j'ai encore une petite question.

Les déclinaisons c'est pour écrire si le client veut le bleu ou le rouge (par exemple). Je ne peux pas faire en sorte d'écrire que le client doit choisir s'il veut le café Néro ou le 24 Seven avec la machine?



Merci

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez associer les images comme bon vous semble à vos déclinaison ce qui permet par exemple d'afficher la bonne image en choisissant la couleur.

Mais ce n'est pas pratique à gérer.

Mais dans votre thème il manque un lien qui permet de faire afficher de nouveau toutes les images.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeckyl

La fameuse image qui avait disparu a réapparu toute seule. Concernant les déclinaisons je n'associe aucune image.

Le problème que j'ai cependant c'est que par exemple, 10 machines en stock et une dizaine de déclinaisons (cadeau gratuit ) possible. Le problème est qu'il faut associer un nombre à chacune des déclinaisons donc je me retrouve comme si j'avais 60 machines en inventaire ce qui n'est pas le cas. Si je mets rien à la quantité dans la déclinaison j'ai un message d'erreur.

Il y a un moyen de détourner ce problème de quantité?


Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...