Jump to content

ajout champs sur creation client et fiche client mais ou sur quel fichier ? et voir entreprise dans Backof


Recommended Posts

bonjour a tous

je cherche a ajouter des champs sur les clients

Les clients peuvent être aussi bien des Entreprises que des particuliers, et mon champs Entreprises ne fonctionne pas dans le sens ou il n’apparaît pas dans le backoffice.

Par contre j’ai réussi a supprimer la demande de date de naissance dans la création, mais pas dans la modification de l’adresse, ni si le client vas voir ses information personnelles, car pour des entreprises c’est pas sérieux
Voila ce dont j’ai besoin.

Dans informations personnelles :

Sur civilité ajouter un choix Entreprises ou meme supprimer civilité
Un champ Entreprises
Rendre champs prénom non obligatoire si c’est une Entreprises

Dans votre adresse :

J’ai réussi a ajouter un champs texte avec Entreprises , mais il ,n'apparaît que la !
Le prénom ne doit pas être obligatoire si c'est une entreprise

Et Entreprise n’apparaît pas dans client du backoffice


merci de votre aide a tous car je suis novice dans ce domaine

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

je cherche a ajouter des champs sur les clients

Les clients peuvent être aussi bien des Entreprises que des particuliers, et mon champs Entreprises ne fonctionne pas dans le sens ou il n’apparaît pas dans le backoffice.

Par contre j’ai réussi a supprimer la demande de date de naissance dans la création, mais pas dans la modification de l’adresse, ni si le client vas voir ses information personnelles, car pour des entreprises c’est pas sérieux
Voila ce dont j’ai besoin.

Dans informations personnelles :

Sur civilité ajouter un choix Entreprises ou meme supprimer civilité
Un champ Entreprises
Rendre champs prénom non obligatoire si c’est une Entreprises

Dans votre adresse :

J’ai réussi a ajouter un champs texte avec Entreprises , mais il ,n'apparaît que la !
Le prénom ne doit pas être obligatoire si c'est une entreprise

Et Entreprise n’apparaît pas dans client du backoffice


merci de votre aide a tous car je suis novice dans ce domaine


J'ai trouvé des infos dans les fichiers mais pas tout

dans address.tpl ligne 37 a 41 j'ai :


<input type="hidden" name="token" value="{$token}" />
{l s='Company'}
<input type="text" id="company" name="company" value="{if isset($smarty.post.company)}{$smarty.post.company}{else}{$address->company|escape:'htmlall':'UTF-8'}{/if}" />



et en dessous first name last name etc

dans le fichier addresses.tpl ligne 21 j'ai :


{if $address.company}{$address.company}{/if}

dans authentication.tpl ligne 72 a 78 j'ai :


{l s='Title'}
<input type="radio" name="id_gender" id="id_gender1" value="1" {if isset($smarty.post.id_gender) && $smarty.post.id_gender == 1}checked="checked"{/if} />
{l s='Mr.'}
<input type="radio" name="id_gender" id="id_gender2" value="2" {if isset($smarty.post.id_gender) && $smarty.post.id_gender == 2}checked="checked"{/if} />
{l s='Ms.'}



et ligne 79 a 82 :


{l s='First name'}
<input>
*



est ce uniquements ceux ci a modifié pour arrivé a ce que je souhaite plus haut ?

Et quel fichier modifier pour voir le nom de l'entreprise dans la partie client du backoffice ?

merci de votre aide
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je suis désolé de ne pas apporter de solution, j'ai le même problème et je suis en recherche de solution


Bonjour

On doit pouvoir ajouter un champs dans le backoff mais je ne sais pas ou et comment, en esperant que quelqu'un regarde notre sujet et sache programmé

a bientot
Link to comment
Share on other sites



bonjour

merci pour l'info, mais le probleme pour le numero de TVA est que apres saisi de celui ci on ne le trouve plus dans les information client donc il est dans la nature et si il y a une erreur cela devient donc impossible de le changer

Merci quand meme
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...