Jump to content

Comment télécharger un fichier ZIP comme module


Recommended Posts

Bonjour ,

 

j'ai des fichiers zip sous forme de module , mais je n'arrive pas à les télécharger , pouvez vous m'aider à le faire SVP.

 

Car quand je suis sur la page de module et service , voici  ce qui est est affiché sur l'écran 

 

 

 

 

post-1086494-0-31739500-1482508804_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Non pas sur le cloud c'est interdit^^

 

D'ailleurs le Cloud ferme au 1er février, pourquoi continuez-vous à installer des modules dessus ???

Par ce que prestashop ne communique pas sur la fermeture du cloud, du coup les utilisateurs ne sont absolument pas au courant.

Link to comment
Share on other sites

Whaou connaissance et suivi de la solution très parcellaire, mais n'hésitons pas saisir un opportunité de faire de l'argent si elle se présente. C'est ce que j'appelle avoir des corones.

Tu as même oublié de qualifier ta réponse de meilleure réponse histoire de faire le truc à fond

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

@Doekia, J'ai de la misère à saisir : C'était bien contre ma réponse?

 

Le post était bien pour téléversé un Zip, je ne vois pas en quoi ma première réponse est parcellaire. La personne qui post aura aussi besoin d'un hébergement, je ne vois pas en quoi ma réponse peut être considéré comme "Cocky". Je veux dire, le besoin sera là prochainement, ce n'est pas seulement une question de faire de l'argent!

 

Ceci étant dit, si ce post vous insulte, je peux l'effacer. Je ne veux pas nuire à la communauté ou au forum. Ayez mes sincères excuses si c'est le cas.

 

Martin.

Link to comment
Share on other sites

ah! non, on a faut des migrations du cloud vers serveurs dédiés. on a simplement pas de client en maintenance dessus. je n'avais pas remarquer que l'auteur était sur le cloud* lors de ma premiere réponse*.

Martin.

ah! non, on a fait des migrations du cloud vers serveurs dédiés. on a simplement pas de client en maintenance dessus. je n'avais pas remarquer que l'auteur était sur le cloud* lors de ma premiere réponse*.

Martin.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...