Jump to content

Affichage dans Google des titres des produits


France

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un site fait avec Wordpress (Les suggestions des chefs) et lorsqu'une de mes pages ressort dans Google l'affichage du titre de la page a ce genre là : Menu entre amis - Les suggestions des chefs
Menu entre amis est le nom de l'article et Les suggestions des chefs le nom du site.

Est-il possible de faire afficher le même style avec Prestashop?
Présentement sur Google (quand je sors dans la recherche) ça écrit:
Carta Fata

Est-il possible de configurer le site pour que l'on voit dans les résultats de recherche le nom du produit et le nom du site?
Carta Fata - Aux arts de la table




Un gros merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il est préférable d'utiliser les option SEO que vous avez sur les pages produits de Prestashop afin de définir au plus juste pour chaque produit un titre explicite et rassemblant vos mots clés afin de bien vous positionner en référencement naturel.

Link to comment
Share on other sites

Voici le début de mon header.tpl

<html >
   <head>
       <title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title>
{if isset($meta_description) AND $meta_description}
       <meta name="description" content="{$meta_description|escape:htmlall:'UTF-8'}" />
{/if}
{if isset($meta_keywords) AND $meta_keywords}
       <meta name="keywords" content="{$meta_keywords|escape:htmlall:'UTF-8'}" />
{/if}




J'imagine qu'il faut modifier la partie <title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title> mais comment?
Je n'y connais dans ce type de code et ose surtout pas y toucher sans savoir quoi faire.

Toi tu sais quoi faire?


Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...