Jump to content

S'il vous plait, je galère avec ce code et je ne trouve pas...


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a plus d'un mois j'ai réussi après de nombreuses tentatives à ce que le client voit les réductions sur les produits phares (voir fichier ci joint)

J'ai essayé pendant plusieurs jours à faire la même chose sur les articles (accessoires) qui se trouvent sous la fiche produit mais je n'y parviens pas, (voir fichier ci joint) il y a toujours un truc qui coince...

Quelqu'un peut il m'indiquer comment faire cela ? je pense que c'est juste un copier coller du premier code mais je dois être nule car ca ne le fait pas !

D'avance je vous remercie.

Gaelle

25039_uSmFxl5pajQsvlrF27CI_t

25040_EUZj1DlObRemUPLHsnVb_t

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Gaelle,
si je comprend bien tu veux afficher " le prix barré et le pourcentage " de tes accessoires en promo, solde etc... , qui se trouvent sur tes pages produits.

Si oui ----> Ajoute avant ou après :


{displayWtPrice p=$accessory.price}




ligne 373 de la page product.tpl " presta 1.2.5.0 "

le code suivant :


<!--Modif : ajout prix barré-->    

{if $accessory.reduction_percent}{displayWtPrice p=$accessory.price_without_reduction}{if $priceDisplay == 2} {l s='-Tx'}{/if}{/if}
{if $accessory.reduction_percent}(-{$accessory.reduction_percent}%){if $priceDisplay == 2} {l s='-Tx'}{/if}{/if} 
    
<!--/Modif : ajout prix barré-->




Patrick ;-)

Link to comment
Share on other sites

encore une petite question
jaimerai ragrandir l'image elle est trop petite, actuellement elle fait 80*80 je souhaiterai quelle fasse 129*129 comme sur les produits phares mais lorsque je vais la modif sur mon product.tpl elle s'agrandit mais l'image est toute flou, une idée ? merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...