Jump to content

Erreur 500 pages dans les modules


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai cherché longtemps sur le forum pour un sujet de ce genre mais je n'ai pas trouvé le bon sujet ou les bonnes réponses.

Actuellement en 1.7.0.1 (pas super mais bon, maintenant que j'y suis ...), je n'arrive pas à accéder aux fichiers php dans mes modules ...

 

J'ai remarqué cela en voulant faire fonctionner un module de livraison DPD, les requêtes ajax aboutissent sur des erreurs 500, pourtant les urls sont correctes.

 

Du coup pour tester j'ai créer de simples fichiers php de test (test.php) contenant soit du html, soit du php (juste un echo !), soit rien du tout. Dans les 3 cas quand j'essaye d'accéder à "maboutique.com/modules/ps_monmodule/test.php" PAF une Internal servor error 500.

 

Quand j'essaye une url inexistante ("maboutique.com/modules/ps_monmodule/blabla") j'ai bien une 404. Donc je suis bien sur le bon fichier.

 

J'ai mis le dossier et le fichier en 777 sur les droits. Rien à faire.

 

J'ai vérifier les urls, recharger le htaccess... toujours une erreur 500... c'est trop bizarre, si quelqu'un à une solutions ? :/

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

as-tu essayé de te mettre en mode développement pour avoir l'erreur qui apparaît sur la page 500?

 

c'est à dire ,  ../config/defines.inc.php sur la troisième ligne su mets dev à true au lieu de false tu verras alors ton erreur apparaître; c'est pour un développement donc à retirer en mode de production,

 

Ornot :) :) :)

Link to comment
Share on other sites

Résolu - Bon ok après avoir galérer la journée, j'ai enfin trouvé.

 

Ça viens de chez OVH, mes dossier et fichiers étaient en 777 effectivement, mais apperement OVH n'aime pas ça, il faut les passer à 705 si on veut pas avoir une 500 U_u...

 

Comme le module d'autoupgrade et de DPD sont de base à 777, je ne pensais pas qu'une erreur pouvait provenir de chez OVH :/ 

 

Merci en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...