Jump to content

Changer mot de passe


winnete

Recommended Posts

Bonsoir,
je viens de donner les pass de le page administration de mon site à une personne pour faire des modification sur un autre site .
Comment faire pour changer vite mon mot de passe .
Merci de me répondre le plus tôt possible.
un contact par tel serai le bienvenue.
Winnnete

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour le renseignement.
Pensez vous qu'il puisse faire quelque chose de mal si il a eu accès pendant 45mn au site ?
ex: Avoir un accès dans le futur ou avoir fait des modifications qui peuvent être préjudiciables par la suite.
Merci
Winnete

Link to comment
Share on other sites

je pense en effet que si vous modifiez voire supprimez son compte employé il n'a plus de moyen de se reconnecter ......
le tort qu'il aurait pu vous faire , il l'aurait fait en changeant VOTRE compte ce qui vous aurez empêché de retourner sur votre propre BO !!

juste pour info c'est quelqu'un qui vous a demandé vos codes ?? ou c'est vous qui lui avez donné ?? parce que vous avez pas l'air rassuré !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je reprendrais les mots de Bouh.

Souvent lorsque j'interviens sur des sites, les propriétaires me donnent leur compte principal alors qu'il suffit d'en créer un nouveau pour moi et de le désactiver simplement lorsque j'ai terminé mon intervention et de le réactiver pour une prochaine fois.

Pour l'instant changez votre mot de passe rapidement. Et faites une sauvegarde complète de votre site.

Link to comment
Share on other sites

je pense pas qu'il est fait quelques chose de mal mais par précaution change ton mdp.

Après il aurait pu changer les accès bdd ou même changer le mdp de ton compte.

Tu lui a juste donné l'email et le mdp de la boutique (BO) ? pas les code serveurs cpanel mysql ou autre ?

Link to comment
Share on other sites

Merci déjà pour toutes ces réponses.
Je lui ai donné que les identifiants de l'administration et je le répète je les ai donné par erreur.
Je voulais juste savoir si avec les codes il aurait pu atteindre le sql ou avoir d'autres accès librement ultérieurement.
Merci
Winnete

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,
pour en revenir au mot de passe, j'ai suivi le conseil pour la restriction de ce qui pourrait être vu par une personne à la quelle j'attribuerai des droits.
Le problème c'est que lorsque j'ai fais la manip, je me suis sorti les droit à moi même, du coup je ne vois plus " employé".
Pourriez-vous me dire comment y remédier.
Merci beaucoup
Winnete

Link to comment
Share on other sites

Salut,
merci pour ta réponse.
Il n 'y a t il vraiment aucun moyen de pouvoir récupérer ? Même en passant par sql ?
En fait ce que j'ai voulu faire , c'est essayer de créer un autre administrateur avec des droits restreints mais quand j'ai actualisé apparemment ca m'a sorti mes droits .
Si vraiment il n'y a rien à faire, pourrais tu me dire si des fichiers types texte ou autres traductions seront effacées ?
Merci encore
Winnete

Link to comment
Share on other sites

je sais pas si c'est possible de faire mais il faudrait créer un vendeur avec tous les droit se connecter avec celui la et réactiver vos droits.

Je vais voir contact moi par mp je vais t'envoyer un truc

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...