Jump to content

Connection impossible ( URL CLOAKED)


lmaxl

Recommended Posts

Bonjour,

j’ai récemment acheté le nom de domaine http://www.maquillagepascher.ca mais la connection des membres est impossible. Lorsqu’on tente de se connecté, la page s’actualise mais on n’est pas connecté. En plus, le panier se vide automatiquement par cette adresse. Sinon, sur mon nom de domaine original: http://www.voguepassion.net , je n’ai aucu problème.

Merci d’avance pour votre aide précieuse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je viens de tester le site sous Ursula ;) déjà une je peux pas commander je viens de france, donc est-ce que la france est exclue ?

En changeant de page il y a de formidable saut ?

La redirection du ...pascher.ca vers ...passion.net est faite de quel manière ?
auprès du registrar il y a accès au nom de domaine pour le gérer?
Une interface de gestion chez l'hébergeur et qui est ?

Quand je vais sur .......pascher.ca je vois le nom de domaine de ....passion.net défiler.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide.
Effectivement, la France est désactivée, je vais retirer les pays de la liste lors de l'inscription et ajouter le logo du canada pour remédier à ce problème.

Sinon, c'est une redirection des serveurs de 1and1.com par le site de sibername.com

J'ai joint une copie de l'administration pour le nom de domaine.
Je ne m'y connais aucunement dans la redirection.

24987_ueoKMbDWcTrrAg8ugcyd_t

Link to comment
Share on other sites

Re

Ok je vois, ces genres de redirection j'aime pas.

Normalement et pour que ce soit propres, et si l'hébergeur permet d'installer un domaine dans le domaine principale,
1 chez le registrar si on a accès on dirige le nom de domaine sur les mêmes DNS que le domaine principale à condition que dans ce domaines il existe un dossier portant le nom du deuxième domaine.

Le cloaded qui est coché est juste pour : cloader = les visiteur verront que le nom de domaine rediriger afficher dans la barre du navigateur.

Non cloader = les visiteurs verront pas le nom de domaine de ..pascher.ca mais passion.net

Et là si je comprends bien tous les deux nom de domaines pointent sur ...passion.net et la vraie méthode que j'ai indiquer ferait deux domaines à part, ce qui voudrait dire deux installation de prestashop.

Vu que le montant de l'expédition disparait dans le total, les sauts d'une page vers l'autre dans le compte utilisateur.
J'arrive à me connecter par les deux nom de domaines, ce qui est logique vu que le deuxième nom de domaine n'est que une redirection du 2eme domaine sur le nom du 1er domaine, mais non visible dans la barre d'adresse.

Et tous les liens sous le deuxième domaine ont l'adresse du 2eme domaine. Et tout ça je sais pas trop si c'est commerciale, pour un visiteur bêta, il va pas faire attention, mais pour des visiteurs assidus et qui aime acheter sur des domaines de confiance et qui ont l'oeil le verront un truc bizarre.

Je ferais plutôt deux nom de domaines, deux prestashop, même si les produits sont identique, si l'import se fait par fichier csv, le même fichier pourra être utilise, mais il faudrait pas de lien complet.

A mon avis deux domaine différent vaudra mieux. Je vois pas l'utilité d'envoyer plusieurs domaine sur un même point
à moins que ce soit un même nom de domaine sauf avec tld (.fr) (.com) (.info) différent.

Conclusion : je pense que cette méthode actuel cause les différents bugs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...