Agnès_Ts Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 (edited) Bonsoir, Je souhaite créer un code promo pour une personne qui n'est pas encore inscrite sur ma boutique et je pensais que créer un code promo et lui envoyer le code par email suffisait Or le code promo apparait pour l'ensemble des clients dans la partie "bon de réduction" du compte client Ou se trouve la case à cocher pour empêcher que la réduction ne soit visible de tous ? Merci à vous Agnès Prestashop 1.6.1.6 Edited December 16, 2016 by Agnès_Ts (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 Bonjour, Dans l'onglet 'Informations', mettre à NON 'Mettre en avant'. Cordialement, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnès_Ts Posted December 23, 2016 Author Share Posted December 23, 2016 Bonjour, Désolée pour ce retard et merci pour votre réponse, mais non, impossible de bloquer les codes promos a une seule personne si elle ne s'est pas inscrite, même avec la réglette mettre en avant ou pas La liste des codes promos, qui n'ont pas servis et que je souhaitais pour des personnes bien précises, apparait dans la sections "bon de réduction" dès que quelqu'un s'inscrit Au cas ou, si il y a une solution, n'hésitez pas ! Merci à toutes et tous Agnès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts