Jump to content

Mise à jour en boucle de la base de données


Pascalbeug

Recommended Posts

Bonjour,
 
j'ai ma boutique en ligne
url de la boutique:http://shopeuropa.eu
version prestashop :1.6.1.6
 
dépuis hier quand j'éssaie de me connecter à mon site, même au back-office j'obtiens cette erreur:
Link to database cannot be established: SQLSTATE[42000] [1044] Access denied for user 'ma_base_de_données'@'%' to database 'ma_base_de_données[/size]'[/size]

j'ai plus accès à mon site et même au back-office, j'ai directement contacté mon hébergeur OVH et voici ce qu'ils m'ont dit :

 

" Les droits de votre base de données ont été changés car des updates en boucle sont effectués trop souvent, Il faut régler le souci des update en boucle, ensuite vous pourrez contacter le support pour réouverture. "

 

 

Le problème c'est comment régler  le souci des update en boucle, j'ai besoin de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

merci pour l'attention, nous avons platinum (performance4, disque : 500G)

 

Mon soucis actuellement, trouver  la source des mise à jour en boucle effectuées dans la base de données et comment  et comment les  arrêter.

afin de leur soumettre un plan d'action afin de rendre de nouveau opérationnelle notre base de données.

 

cordialement,

passBeug

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas trop ce qu'ils entendent par "mise à jour en boucle" mais je pense qu'il doit s'agir d'un nombre de requêtes trop important. Sûrement qu'il doit y avoir certaines limites fixées si vous restez en mutualisé. Le mieux à la limite c'est de les appeler et de demander ce qu'ils entendent exactement par "mise à jour en boucle".

 

Cordialement,

Seomurai

Link to comment
Share on other sites

merci pour l'attention, nous avons platinum (performance4, disque : 500G)

 

Mon soucis actuellement, trouver  la source des mise à jour en boucle effectuées dans la base de données et comment  et comment les  arrêter.

afin de leur soumettre un plan d'action afin de rendre de nouveau opérationnelle notre base de données.

 

cordialement,

passBeug

Bonjour

 

Vous avez mis des modules ou configurer des modules qui font des appels externes ? Si oui lesquel

Ou vous avez configurez un service cron ?

Ou vous avez un module de dropshipping qui chercher chez le dropshippeur des données ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...