Jump to content

trois interfaces au lieu de deux ?


steeve14

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pilou, je pense que steeve14 est encore quelqu'un qui veut créer une place de marché... Steeve14 je vous le déconseille très fortement, si les places de marché actuelles cartonnent tellement c'est parce qu'elles sont peu nombreuses justement et c'est parce qu'elles sont nées d'un site e-commerce déjà très connu et donc avec à la base un immense trafic, d'où l'intérêt pour les vendeurs d'aller y mettre leurs produits.

 

Mais quand même si vous le voulez vraiment, il vous faudra développer entièrement un "back-office" pour vos vendeurs, une sorte de "Mon Compte" très amélioré et lié avec le Back-Office principal au moins au niveau des commandes.

 

Cordialement,

Seomurai

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Serait-il possible de créer un site via prestashop avec 3 interfaces (administrateur, vendeurs et clients) au lieu de 2 (administrateur et clients)?

 

Merci à tous.

Bonjour

 

Au lieu de poser la question deux fois regardez les réponses que vous recevez.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Non Seomurai je ne cherche pas a créer une place de marché je posais la questions pour comprendre un peu le fonctionnement, mais merci a tous pour vos réponses ca m'a beaucoup aidé. ce qu'il y a c est que chaque interface sera controlée par une personne différente c 'est pour ca, c'est a dire le propriétaire du site sera l'admin, ensuite il y'aura les vendeurs qui auront leur interface puis ensuite les clients, c'etait pour savoir si c'était possible de créer ces 3 interfaces au lieu de 2.

 

Desolé d'avoir posé la question deux fois mais je n'arrivais plus a retrouver le premier sujet que j'avais posté et surtout je suis nouveau ici je ne comprends pas trop le systeme de ce forum, Indulgence pour le nouveau merci haha :D

 

En tout cas merci à tous,

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

J'étais aussi un jour nouveau ici sur ce forum et sur bien d'autre forum, il faut juste prendre l'habitude de visiter le forum de lire les thèmes, de voir les règles ou les conseils.

Tous les forum du monde ont des règles et des conseils de fonctionnement.

 

Chercher Observer Analyser et après créer

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...