Jump to content

Thème non responsive comment faire ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en version 1.6.0.8 avec un thème personnalisé non responsive..

Est-il possible de mettre un thème responsive juste pour tablette et mobile ? 

 

Quel serait la meilleure solution à votre avis ? 

En vous remerciant pour votre aide et conseils :)

Link to comment
Share on other sites

ah ok merci! et merci pour le lien sympa;)

 

Si je change de thème, est ce que mes modifications vont rester ? J'ai modifié des fichiers, modifier des modules, beaucoup de choses(à mon niveau)...Est ce que tout ce travail va rester en place ? 
 
Sinon pour choisir un thème, est ce qu'il y a des informations à savoir svp ? 
(mon choix s'orientera sur un thème responsive biensur mais aussi optimisé pour le mobile)
 
Merci beaucoup pour vos conseils!
Link to comment
Share on other sites

Les modifs vont rester ? Ca dépend de comment tu les as faites :) 

Si tu as fait des modifs dans /themes/letheme/modules/modulemachin/*.tpl, évidemment il faudra faire l'équivalent sur le nouveau thème.
Si c'est dans /override/ , aucun souci, c'est fait pour ça

 

Le choix du thème : responsive évidemment, et avec une structure de pages qui te plait (en faisant abstraction des photos et des couleurs). Beaucoup de thèmes sont ultra-configurables. En ce moment, j'utilise souvent "transformer".
Je regarde aussi la date de sortie du thème (trop jeune, j'attends un peu), les mises à jour (si la dernière date de 6 mois, bof), le nb de ventes, les commentaires, etc...

Link to comment
Share on other sites

Merci, je sais que le thème responsive est "obligatoire" enfin si on veut vendre sur le net à notre époque;) cependant je voulais savoir si je devais prendre un thème optimisé pour mobile (addons _>fonctionnalités incluses) voilà..Est ce que ses thèmes sont mieux ? Je pense que oui mais j'aimerai votre avis! En tout cas le thème transformer me plait pas mal..Beaucoup de possibilités en effet!

Merci!!:))

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...