MANU12388 Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Bonjour, je souhaite utiliser le thème par défault de presta 1.6, mais celui ci est noir et je trouve cela triste. je souhaite donc changer uniquement le noir par une autre couleur. quel fichier trouver afin de changer la couleur? couleur du panier, bouton de recherche et la barre contactez nous connexion. Le survol dans le menu aussi. Merci pour vos infos et votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Bonjour, Chacun de ces éléments est gèré par un fichier, par exemple le css du panier se trouve dans cart.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANU12388 Posted December 12, 2016 Author Share Posted December 12, 2016 (edited) Bonjour, Chacun de ces éléments est gèré par un fichier, par exemple le css du panier se trouve dans cart.css Bonsoir, merci de ta réponse rapide. Le fichier se trouve dans le dossier thème? mais après je ne trouve pas. Quel est le chemin? car j'ai trouvé quelques fichier, mais qui ne contiennent pas de code couleur. Edited December 12, 2016 by MANU12388 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnès_Ts Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Bonsoir, Pour changer simplement la couleur du thème par défaut, je suis allée sur Préférence > Thèmes > Configurateur de thème > "Afficher le configurateur de thème" Puis, en cliquant sur "Ma Boutique" un clic sur l'onglet isolé avec 3 rouages ( à gauche ) permet de changer couleur et police Agnès Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANU12388 Posted December 12, 2016 Author Share Posted December 12, 2016 Bonsoir, Pour changer simplement la couleur du thème par défaut, je suis allée sur Préférence > Thèmes > Configurateur de thème > "Afficher le configurateur de thème" Puis, en cliquant sur "Ma Boutique" un clic sur l'onglet isolé avec 3 rouages ( à gauche ) permet de changer couleur et police Agnès Bonsoir, oui j'ai testé, mais les cela ne change pas tout. Le noir dans le panier reste par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnès_Ts Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Il faut donc effectivement aller dans le code.... ou mettre de jolies photos en couleurs pour compenser le noir. Agnès Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANU12388 Posted December 12, 2016 Author Share Posted December 12, 2016 Il faut donc effectivement aller dans le code.... ou mettre de jolies photos en couleurs pour compenser le noir. Agnès Ce n'est pas un souci d'aller dans le code, mais c'est pour trouver les fichiers que j'ai un peut de mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANU12388 Posted December 13, 2016 Author Share Posted December 13, 2016 Après des recherche minutieuse, j'ai trouvé que le fichier GLOBAL. css est à modifier. J'ai donc modifier les couleurs, mais rien ne change lors du test sur la boutique. J'ai vider le cache du navigateur et essayé sur un autre ordi. Rien à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANU12388 Posted December 13, 2016 Author Share Posted December 13, 2016 J'ai regardé avec firebug, les modifs sont bien faite, mais les couleurs ne changent pas. Je ne comprend pas. Quelqu'un peut-il m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANU12388 Posted December 13, 2016 Author Share Posted December 13, 2016 J'ai presque tout trouvé, il faut modifier dans le thème les modules ( CSS) afin de changer les couleur, police,... Mais je coince sur le bouton "POPULAIRE" et Meilleur ventes). J'ai regardé dans leurs modules, et dans le module du thème, je ne trouve pas comment change la couleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Bonjour, Pouvez vous me donner l'adresse de votre site, je vais regarder et vous dire quel fichiers modifier. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts