Jump to content

Bug ou comportement normal?


MILBUC

Recommended Posts

Bonjour,

Si je crée un pack de produit existant sur ma version 1.6, voila ce qui se passe si je met dans le pack des produits ayant des déclinaisons avec des prix differents:

 

- Prestashop me laisse bien choisir les bonnes déclinaisons d'articles à inclure dans le pack.

- sur la fiche article en FO, plus bas dans la partie "contenu du pack" on retrouve l'article avec la déclinaison que j'ai choisi et le prix correspondant à cette déclinaison

- Problème prestashop écrit à coté du prix, la mention "au lieu de ..€", et il fait le calcul en prenant d'office la déclinaison part défaut, dans mon cas la moins chère. (pour que le prix soit plus attractifs pour le client quand il se balade dans un catégorie.)

 

Le résultat c'est que bien que j'ai choisi une autre déclinaison avec un autre prix, comme presta se base sur la déclinaison par défaut le prix qu'il affiche n'est de ce fait pas le bon.

Et je me retrouve avec des offres du genre 94.90€ au lieu de 119.90€
alors que si le calcul était le bon, je devrais avoir qqch du genre 94.90€ au lieu de 139.90€

 

Vous comprendrez que l'impact visuel pour le client n'est pas du tout le même et cela pose un sacré problème. Pouvez vous me dire donc s'il s'agit d'un bug ou si c'est le comportement de presta?

 

Merci à vous

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...