Jump to content

Valeurs multichoix


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Serait-il possible de créer une valeur qui soit à choix multiple, type checkbox, pour un seul et même produit ?

Dans mon cas, je souhaiterai créer un attribut "supplément" avec les valeurs "bacon","lardons"... et je voudrais que le client puisse sélectionner plusieurs valeurs s'il désire plusieurs suppléments et non qu'un seul comme c'est le cas avec le bouton radio ou liste déroulante.

 

Ou ceci n'est possible qu'avec le module "produit champs additionnels" qui est payant ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout est possible. De base, cela n'est pas prévu. Si des modules existent (payants), mise en oeuvre rapide après le paiement sinon vous pouvez toujours perdre du temps à refaire le module si vous en avez les compétences... Des entreprises font des modules, il est bien normal qu'ils en tirent un revenu, non ? Vous travaillez, vous demandez bien de l'argent à vos clients, alors pourquoi pas eux ? Le tout gratuit sur internet, c'est fini ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout est possible. De base, cela n'est pas prévu. Si des modules existent (payants), mise en oeuvre rapide après le paiement sinon vous pouvez toujours perdre du temps à refaire le module si vous en avez les compétences... Des entreprises font des modules, il est bien normal qu'ils en tirent un revenu, non ? Vous travaillez, vous demandez bien de l'argent à vos clients, alors pourquoi pas eux ? Le tout gratuit sur internet, c'est fini ;)

 

Oui tout a fait, je ne déplore pas du tout le fait que cela soit payant, je voulais juste m'assurer que ce n'était pas une fonctionnalité intégrée qui m'avait échappé.

Merci pour votre réponse.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Erha 

 

je viens de posté un sujet avant de voir votre sujet   je suppose que l'image ci-dessous serais le même module que vous cherchez  (plusieurs choix possible avec ou sans supplément voir une réduction sur tel ingrédient) ?

 

exemple22.jpg

Bonjour Leitirol, oui c'est exactement ça ! Quel module/fonctionnalité as-tu utilisé ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour  Erah

 

Après des jours de recherche j'ai trouvé "Le Module"  il manquais juste une option case a coché et multichoix  ce qui etais uniquement sous quantité (limité à 1 pour une option style  salade  ou tomate etc..)

 

Le Programmeur à été très réactif à ma sollicitation qui intéresseras beaucoup de  monde dans notre domaine et des livraison avec multichoix  le module est
http://addons.prestashop.com/fr/declinaisons-personnalisation/19536-personnalisation-et-options-pour-vos-produits.html

Bonne journée
Herbert

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...