Jump to content

Affichage Panier vide


France

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un me fait remarquer que lorsqu'il va sur ma boutique il arrive qu'il y a certaines qui affichent le Panier vide de cette façon (vide) Sans aucune information comme moi j'ai toujours vu.

(Pas capable de mettre une image. C'est quoi le truc? Cela aurait été plus facile de vous montrer de quoi je parle)

En plus, lorsque le panier est écrit (vide) il n'est pas capable d'ajouter le produit au panier. Il reste vide.
Pourtant sur d'autres pages il voit le panier avec les informations comme ça:

Aucun produit

Expédition $0.00
Total $0.00

Les prix sont Hors taxes


Comme j'ai toujours vu le panier affiché de cette façon, je n'ai aucune idée pourquoi le panier affiche le mode (vide) sans aucune information.


Quelqu'un peut me donner une petite explication et comment faire pour corriger la situation?


Un gros merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pingoin et Divine

Ma boutique est ici http://www.auxartsdelatable.com

Perso, je n'ai jamais eu ce problème mais une personne me dit que sous FF entre autre, le panier se marque (vide) sur certaines pages de produit et qu'en plus il n'est pas capable de mettre des produits dans son panier.

J'en ai une autre qui n'est pas capable d'aller sur le site du tout. Elle a toujours le fameux message de FF qui dit qu'il n'a pas pu se connecter à www.auxartsdelatable.com car soit le site est surchargée ou indisponible, soit un problème de connexion etc... Vous avez déjà sûrement vu ce genre de message sur un site ou un autre à un certain moment donné.

Elle est capable d'aller sur mes autres sites mais pas sur le site de la boutique.

Mes autres sites Mon annuaire de recettes
Les suggestions des chefs


Merci

Link to comment
Share on other sites

La personne qui a le problème est un homme qui fait des tests sur mon site afin de voir si tout fonctionne correctement.

Il a utilisé à peu près tous les navigateurs. C'est un homme qui connait un ordi comme le fond de sa poche.

Le problème qu'il a sur mon site (panier écrit (vide) mais pas sur toutes les pages et pas capable de mettre des produits dans le panier) est pourtant bien là mais le seul à m'avoir dit avoir ce problème.

Donc le problème existe mais pourquoi?


Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...