Jump to content

[ Résolu ] Bug sur tranche de poids et transporteur 1.3.x.1


Fluorite

Recommended Posts

Bonsoir

Petit problème avec tranche de poids. J'essaye d'expliquer le plus clairement possible. :gulp:

j'ai un produit qui fait 0,05 kg ( 50 GR) et un transporteur ( Lettre Max" avec la tranche de poids de 0.00 à 0.050 Kg ( 50Gr ) lorsque j'ajoute une quantité mon panier passe avec les frais de port maximums ici 26,20 ? Lorsque j'ajoute deux quantités, le panier affiche bien un tarif normal. Le problème survient apparemment lorsque le poids du produit fait le même qu'un tarif transporteur ici la lettre max pour 50Gr.

Je signal au passage que sur la 1.2.5 j'ai déjà eu des commandes de ce produit jamais eu de problème sur les frais de port.

Maintenant si je mets le poids du produit non plus à 0.05 kg, mais que je le passe à 0,049 ça rentre dans l'ordre.

Le problème si j'ai beaucoup de produits qui font 0,050 kg et que les frais de port passent à 26,20 le client va vite prendre la fuite...

Voila voila
En Image SVP :P
bye Yannick

24818_IdLXK3vSTFiaK7AvZdrd_t

24819_IauAs8nrToXKwBUJjat5_t

Link to comment
Share on other sites

Bon ben je viens de refaire un test

je passe ma tranche lettre max sur 0.00 à 0.051 ensuite prend le relais le colissimo de 0.052 à 0.499 OK.

Le poids de mon produit fait cette fois si 52 Grammes le frais de port passe bien en colissimo à 6 Euros.

Maintenant si je passe le poids de mon produit sur 0.51 Grammes rebelote les frais de port passe au maximum avec 26 euros alors que ce devrait être la lettre max puisque 051 Grammes ? Non ou j'ai tout faux.

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens plus pour la 1.2.5 mais je pense que c'est pareil que pour la 1.3, le poids minimum est inclus (0.0) et le poids maximum est exclu (0.5), donc si un objet fait 0.5, il va passer a la tranche superieure.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...