Jump to content

[HELP] demande de .htpasswd sans aucun .htaccess... gné..? oO


nodar44

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train d'installer mon site et j'ai refait une install à partir de la version 1.3.1 pour plus de sécurité.

Je l'ai mis en maintenance et quand je me connecte à la boutique il me demande d'entrer les id de mon htaccess..?

Le problème c'est qu'il n'y a pas d'htaccess à la racine du site, uniquement au niveau du fichier admin, mais pas ailleurs.

Ce problème est survenu après avoir essayer de générer le htaccess pour l'url rewriting, il semble que crawlprotect ai interféré dans le processus en me générant des ligne bizarres sur mon htaccess, je l'ai donc supprimé, mais depuis ça bug...

Edit, j'ai refait plusieurs install, à chaque fois j'ai le même problème, le seul progrès, c'est que je n'ai plus besoin d'annuler qu'une seule fois mon identification au site...

Si quelqu'un à une idée ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Personne pour aider ?

je viens d'essayer de virer crawlprotect, et le problème perdure, il me demande de m'identifier avec un htaccess, comme dans mon dossier admin, mais quand je fais annuler 2 fois il m'autorise l'accès au site..?

Comment ça ce fait, mon htaccess est uniquement dans mon fichier admin, je capte rien là oO ?

mon htaccess au cas ou :

AuthType Basic
AuthName "Espace sécurisé"
AuthGroupFile /dev/null
AuthUserFile /mon .htpasswd
AuthType Basic

Order Deny,Allow
Deny from all
Satisfy all
Allow from xxx.xxx.xxx.xxx
Allow from xxx.xxx.xxx.xxx
Allow from xxx.xxx.xxx.xxx
Allow from xxx.xxx.xxx.xxx
Require valid-user

Link to comment
Share on other sites

au secours, je n'ai toujours pas résolu le problème, malgré une install en repartant de zéro, j'ai vraiment besoin d'aide :(

Après une réinstall en partant de zéro, toujours le même problème, le site me demande de me connecter à l'accès sécurisé, mais s'affiche quand même quand je clique 2 fois sur annuler..?

Comment faire pour empêcher ça oO ?

j'utilise crawlprotect, crawltrack, clickheat et piwik...

Link to comment
Share on other sites

RewriteEngine on

     RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]
     RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]
     RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]
     RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])\.html(.)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]
     RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
     RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-])/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]
     RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])\.html(.)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]
     RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
     RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
     RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-])(.)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
     RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-])(.)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
     RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]



Edit : merci d'utiliser les balises 'code' Bechir -yoya971

Link to comment
Share on other sites

Toujours pas de déblocage de la situation, malgré une nouvelle réinstall du site...

Lorsque je tape l'adresse www.duteafree.com, le site me demande de m'identifier, alors que je n'ai aucune protection par htpasswd à la racine du site...

Je peux toujours accéder a l'accueil en cliquant sur "annuler", je comprends vraiment rien...

Même discussion ici :
http://www.crawltrack.net/forum/viewtopic.php?pid=4516#p4516

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...