Jump to content

Adresse IP de maintenance non reconnue


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis en train de configurer mon premier shop.

Je l'ai mis en mode maintenance en rentrant mon adresse IP pour pouvoir y accéder (ainsi que celle d'un collègue), il y a de ça un jour ou deux.

Tout marchais bien, jusqu’à ce matin ou mon adresse IP et la sienne sont ignorées, on a donc le message de maintenance qui s'affiche au lieu de l'accès au site.

 

Lorsque je regarde les logs de connexion, au lieu d'avoir une adresse IP normale (celle que j'ai renseigné dans le champ), j'ai la ligne

Connexion au back-office depuis 51.254.41.195 unless { src 46.105.192.0/20 137.74.120.0/22 51.254.41.128/26 51.254.41.192/26 }

 sachant qu'aucune de ces adresses ne correspond à mon adresse IP renseignée, et que je peux obtenir sur un site de type mon-ip.com.

 

Je ne sais pas ce qui se passe ?

 

J'ai redémarré la box, mon ordinateur, vider le cache du navigateur, de prestashop, de smarty , fait 3 fois le tour de mon bureau mais rien y fait... J'ai essayé d'activer le mode DEV mais j'ai rien vu de nouveau.

 

Bien entendu si je désactive le mode maintenance l'accès à la boutique se fait normalement.

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...