Jump to content

Page d'accueil plus référencé par Google


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je me permets de vous contacter par rapport à mon site (notamment la page d'accueil) qui n'est plus dans les résultats de recherche Google. 

 

En effet, lorsque je tape site:monsite.com je vois bien les pages indexées, cependant, il n'y pas a la page d'accueil qui est quand même assez embêtant lorsqu'on recherche juste par le nom, puisque le client ne trouve pas le site. 

 

( Le site en question est http://pubagogo.com )

 

J'ai fais un tour sur le Webmaster Tools de Google, et à priori rien ne semble anormal, puisque jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, c'est seulement depuis environ 12h maximum que ce problème est apparu. 

 

 

Auriez-vous des pistes pour m'aider? C'est assez problématique et je ne trouve pas forcément la solution. 

 

 

Merci beaucoup,

 

Cordialement, 

Edited by Demirdiouff (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Demirdiouff

 

Je peux vous aider .

 

1/ Autour de quel(s) mot(s) clé(s) avez vous développé votre stratégie de référencement et qu'avez vous mis en place ? 

 

2/ Dernièrement quelle était la position de votre site par rapport à ces mots clés ? 

 

3/ Avez vous fait des modifications récentes sur votre site ?

 

4/ Avez vous passé un accord commercial avec un référenceur Low Cost ? (du type votre inscription dans 800 annuaires pour 7€) ? 

 

Merci pour votre réponse.

Edited by mr-abricot (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...