Jump to content

Problème avec un script d'upload de fichiers images dans les pages produit.


Snowball

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à une mise à jour de ma boutique, je n'arrive plus à faire apparaître (et donc fonctionner) un script d'upload de fichiers images. Celui-ci est normalement disponible dans le front office pour une certaine catégorie de produits. Ce devrait être par exemple le cas dans cette page :

http://www.scuadra.fr/shop/-papiers-mats-textures/58-ilford-galerie-smooth-fine-art.html

Le script sous forme de champs (Parcourir, Envoyer etc ...) devrait apparaitre au point [2] "Envoyer votre fichier image" ... mais il est absent. J'ai pourtant bien replacé dans la partie html "Description" de la fiche produit produit.

Par ailleurs, le dossier contenant tous les doc nécessaire au fonctionnement du script (php, gif et html) ont eux aussi été replacés à leur place d'origine dans shop/patch. Enfin, le dossier censé récupérer les fichiers image uploadées a été correctement placé à la racine du site.

Mais je pense qu'il me manque un lien entre la balise et le code d'exécution du script à proprement parlé dans le dossier patch. Je ne sais pas lequel.

Pour information, voici le code source d'un des fichiers du script appelé encart_treatement.php :

<?php
$base=dirname(__FILE__);
$tmp=explode('/',$base);
array_pop($tmp);
$base=implode('/',$tmp);
include($base.'/config/config.inc.php');
include_once($base.'/init.php');
function returnError($type){
   print '[removed]$(\'#result_uploadpatch\').load(\'patch/encart_response.php?t='.$type.'\', function() {});[removed]';
}

$upload_dir=$base."/patch/fichiers/".$_SERVER['REMOTE_ADDR'];
if(isset($_FILES['file_uploadpatch'])){
   if(!empty($_FILES['file_uploadpatch']['tmp_name'])){
       if(!is_dir($upload_dir)) mkdir($upload_dir);
       if    (move_uploaded_file($_FILES["file_uploadpatch"]["tmp_name"], $upload_dir.'/'.$_FILES["file_uploadpatch"]["name"])){
           if (isset($_POST['text_uploadpatch'])&&!empty($_POST['text_uploadpatch'])){
               $file = $upload_dir."/precision.txt"; 
               $inF = fopen($upload_dir."/precision.txt","w");
               fwrite($inF,stripslashes($_POST['text_uploadpatch']));
               fclose($inF);
           }
       }else returnError(2);
   }else returnError(1);
}


?>



Celui-ci faisant référence au fichier "config/config.inc.php" de Presta, je me demande si le lien manquant ne se situerait pas dans ce dernier ...

En avez-vous une idée ?

Link to comment
Share on other sites

oui bien sur

tu crée uen page HTML toute bête dans laquelle tu met le swf

puis soit tu la wrappe(iframe) dans une description, soit tu met un lien avec un popup (c'est ce que j'ai fait dans ma page contact)

@+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...