Jump to content

Wishlist / liste de cadeaux ... ??


Recommended Posts

Hello, j'ai besoin d'un peu d'aide car je tourne en rond

dans la liste des fonctionnalités de Prestashop il est indiqué :

- Suivi des produits achetés au sein de la liste cadeaux (qui, quand)


j'ai installé le module Wishlist qui apriori semblait marcher pas trop mal (presta 1.2.4)

mais lorsqu'une commande est effectuée par quelqu'un sur une liste cadeaux , il est toujours possible d'acheter le produit qui a déjà été acheté (commande payée et livrée en BO) ...
et pour l'utilisateur qui a créé la liste : en cliquant sur afficher les produits achetés -> rien ne s'affiche
ce doit être un bug ...

j'ai parcouru tous les posts concernant le module Wishlist et je n'ai rien trouvé concernant ce problème

avez vous une idée ? merci , ce module m'est indispensable ... les fonctionnalités indiquées me suffisent si elles marchent !

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai réussi à m'en sortir en modifiant le View.tpl

maintenant ca semble fonctionner, seul problème pour l'instant : c'est l'appel au panier (add to cart) qui détermine que le produit a été acheté ... si le panier est abandonné , le produit n'est plus dans la Wishlist ... il serait plus logique que le produit disparaisse de la Wishlist de l'utilisateur uniquement après réception du réglement lorsque la commande a réellement été réalisée ... est ce faisable ? à quel niveau ? je pense que le fichier à modifier est buywishlistproduct.php ...

des idées ??

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...