Jump to content

Ajouter des informations client page my-account


Recommended Posts

Bref pouvons-nous en revenir à ma demande est ne pas aller dans un hors-sujet à prétendre des trucs inutile s'il vous plait :)

 

je souhaite ajouter des informations du client sur la page : my-account 

 

Exemple :

 

Civilité

Nom 

Prénom

Date de naissance

Mot de passe

Adresse

 

Merci

 

Cordialement,

Cherrier Alexandre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous ne sommes pas dans le développement web, mais dans le webdesign, communication.

 

Notre site est actuellement en construction ;)

 

Cordialement,

Cherrier Alexandre

Bah, ça m'inquiète encore plus^^

Pourquoi proposer des "Formations", des "Modules" ou des "Templates" si vous ne maîtrisez même pas les bases d'un template Prestashop ?

 

Ah, oui, c'est de la com', c'est vrai :)

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour la réponse au sujet : le context et smarty  ( un Hook pour bien faire ) devrait faire l'affaire, il faudra quand même charger les adresses qui peuvent être multiples

 

Donc il n'y a pas de moyen simple d'y arriver. La question était quand même intéressante.

La page my-account n'est pas personnalisable de base. Il n'y a qu'un hook qui a un rôle très précis alors que c'est une page importante où on pourrait afficher plein de choses (actu en rapport avec les commandes ou les paniers du client par exemple).

 

Là, à part modifier le tpl pour y ajouter un hook et faire un module pour ce hook (arg) pas de solution sauf à utiliser displayCustomerAccount et du js moche.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...